MOTO XCS INSPIRÉ BARIGO MOTEUR : YAMAHA XT500 HONDA XLS500 XR400
chpèr62 a écrit :c'est particulièrement encourageant !! ça prouve que le travail de fond va dans le bon sens !! Bravo ! respect au pilote qui a su très vite s'adapter à la machine ..........
Salut..!
Rien à ajouter à ce commentaire, pour avoir un tel résultat c'est qu'elle est bien née..!!
Bon, en même temps, avec un moteur de nixeté 500, de suite c'est plus facile..!!😛
Den's
Moto(s) : xt 500
j'avoue ... 🤭 pour avoir eu et avoir était trop couillon pour pas la garder ...à moteur 500 xr ....je me plais à réver à une new old...ou a une Barigo rajeunie ....avec un 400 à démarreur ....because , le pépère il a moisi !!
le père noël existe , si si faut le braquer le moment venu 🤭 🤭 🤭
le père noël existe , si si faut le braquer le moment venu 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour Messieurs ,
rigueur et ténacité pour aboutir après 10 longues années de R & D a cet aboutissement , sans compter l'aspect pécunier de l'histoire avec un financement 100 % perso...en temps et en heure
on aurait certainement aller plus vite, en empruntant a une banque ou un bizness-angel...oui mais , celui qui connait bien le chemin des marque françaises de BARIGO , JCM...
comprendront de suite , les autres doivent consulter les archives dédiées.
fabriquer dans le pays du soleil levant serait bien moins couteux et rapide d'éxécution , Mr patrick BARIGAULT aurait t il validé lui même nos conceptions , et quand même proposé d'utiliser son
premier logo quant il est venus ?
...
pas sur du tout , PATRIOTE !
un exemple , c'est la onzième forme de réservoir , avec moule , contre moule ...les nouveaux réservoirs sortent en vinylesther ,
gage de qualité gel-coat de couleur , traité intérieur époxy fluide
il est certain qu'il est toujours possible d'améliorer quelques détails.
beaucoup de marques dans le tout terrain ont sombrées a jamais ..et tout le monde regrette !
une nouvelle marque commence juste sur le marché , l'unique même...
merci a ceux ( 99.9 %) qui soutienne notre travail !
un grand MERCI !
william
rigueur et ténacité pour aboutir après 10 longues années de R & D a cet aboutissement , sans compter l'aspect pécunier de l'histoire avec un financement 100 % perso...en temps et en heure
on aurait certainement aller plus vite, en empruntant a une banque ou un bizness-angel...oui mais , celui qui connait bien le chemin des marque françaises de BARIGO , JCM...
comprendront de suite , les autres doivent consulter les archives dédiées.
fabriquer dans le pays du soleil levant serait bien moins couteux et rapide d'éxécution , Mr patrick BARIGAULT aurait t il validé lui même nos conceptions , et quand même proposé d'utiliser son
premier logo quant il est venus ?
...
pas sur du tout , PATRIOTE !
un exemple , c'est la onzième forme de réservoir , avec moule , contre moule ...les nouveaux réservoirs sortent en vinylesther ,
gage de qualité gel-coat de couleur , traité intérieur époxy fluide
il est certain qu'il est toujours possible d'améliorer quelques détails.
beaucoup de marques dans le tout terrain ont sombrées a jamais ..et tout le monde regrette !
une nouvelle marque commence juste sur le marché , l'unique même...
merci a ceux ( 99.9 %) qui soutienne notre travail !
un grand MERCI !
william
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Bravo et félicitations pour tout ce travail
Je vous ai vu à La Couronne mais je n’ai pas trouvé le temps de taper la discute
Serez-vous à Villard sous Écots ?
Je vous ai vu à La Couronne mais je n’ai pas trouvé le temps de taper la discute
Serez-vous à Villard sous Écots ?
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bonjour ,
oui, pour le festival " CLICK'AIR "
On échangé justement hier avec les organisateurs pour le planning.
le timing est trop juste pour participer en super-motard cette année
mais parait pour le cross du lundi .n'hésitez pas a passer nous voir ! avec plaisir ! william
oui, pour le festival " CLICK'AIR "
On échangé justement hier avec les organisateurs pour le planning.
le timing est trop juste pour participer en super-motard cette année
mais parait pour le cross du lundi .n'hésitez pas a passer nous voir ! avec plaisir ! william
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
hello william ,
Pour avoir visité pas plus tard que hier ton entreprise moi je dit respect !!! cette volonté et determination
merite le respect effectivement que de la belle pieces tous ces moules de reservoirs , tous ces gabarits de cadres , tous ces gabarits de bras oscillant
bref effectivement de la recherche et beaucoup de devellopement la machine qui roule en se moment a une finition qui frole l exellence
moi je dit bravo wiwi !!!
Pour avoir visité pas plus tard que hier ton entreprise moi je dit respect !!! cette volonté et determination
merite le respect effectivement que de la belle pieces tous ces moules de reservoirs , tous ces gabarits de cadres , tous ces gabarits de bras oscillant
bref effectivement de la recherche et beaucoup de devellopement la machine qui roule en se moment a une finition qui frole l exellence
moi je dit bravo wiwi !!!
Moto(s) : ?????????????????
Bien le bonjour Anthony , merci beaucoup pour ce retours...enfin l'aboutissement de 10 années 😉
Bonjour ,
nous serons présent au festival CLICKAIR les 13-14 juillet avec un stand de présentation et également une moto XCS inspiré BARIGO engagée
venez nous rencontrer !
sportivement,
william
nous serons présent au festival CLICKAIR les 13-14 juillet avec un stand de présentation et également une moto XCS inspiré BARIGO engagée
venez nous rencontrer !
sportivement,
william
2 semaines plus tard...
Bonjour ,
entrainement en vue du festival CLICK'AIR
écoutez le bon son du mono 4T...avec au guidon Mr thomas MAIGRE
a bientôt,
pour accéder , veuillez cliquer sur :
www.facebook.com/share/v/1Gc1ZXs5VW/
ou sur youtube :
[color=var(--yt-endpoint-hover-color,var(--yt-spec-text-primary))]www.youtube.com/@XCS-inspiré-BARIGO[/color[/color]
entrainement en vue du festival CLICK'AIR
écoutez le bon son du mono 4T...avec au guidon Mr thomas MAIGRE
a bientôt,
pour accéder , veuillez cliquer sur :
www.facebook.com/share/v/1Gc1ZXs5VW/
ou sur youtube :
[color=var(--yt-endpoint-hover-color,var(--yt-spec-text-primary))]www.youtube.com/@XCS-inspiré-BARIGO[/color[/color]
2 mois plus tard...
Bonjour ,
nous étions présent a AHUN le 23 / 24 aout 2025 pour le MOTOCROSS CLASSIC DES NATIONS FRANCE
avec un stand de présentation ainsi qu'une moto engagée dans deux catégories : - TEAM SHOWTIME ( toutes années et cylindrées confondues )
48 motos sur la ligne de départ : chrono 16 / 48 !!! , c'était la seule moto a frein a tambour...
- 1980 / 1983
32 motos sur la ligne de départ : chrono 3 / 32 !!!!
manche 1 : 3 / 32
manche 2 : 2 / 32
c'était encourageant !!!
manche 3 : abandon
en plus de ces résultats , sur les 3 manches: 2 HOLSHOTS
nous étions présent a AHUN le 23 / 24 aout 2025 pour le MOTOCROSS CLASSIC DES NATIONS FRANCE
avec un stand de présentation ainsi qu'une moto engagée dans deux catégories : - TEAM SHOWTIME ( toutes années et cylindrées confondues )
48 motos sur la ligne de départ : chrono 16 / 48 !!! , c'était la seule moto a frein a tambour...
- 1980 / 1983
32 motos sur la ligne de départ : chrono 3 / 32 !!!!
manche 1 : 3 / 32
manche 2 : 2 / 32
c'était encourageant !!!
manche 3 : abandon
en plus de ces résultats , sur les 3 manches: 2 HOLSHOTS
5 semaines plus tard...