4 TEMPS VINTAGE
ah mince..!!
bon, çà se fait plutôt bien la hanche je crois..
bon courage néanmoins..!!
à se voir un jour vers chez toi peut-être, sauf si tu descends dans le midi, ce sera vers chez moi..!!
moi aussi je roule en nixeté jaune..!!
den's
à se voir un jour vers chez toi peut-être, sauf si tu descends dans le midi, ce sera vers chez moi..!!
den's
Moto(s) : xt 500
den's a écrit :ah mince..!!
den's
Oui je sais c'est toi sur cette belle nixeté jaune 👍
Moto(s) : CZ380
ah, j'aime bien cette photo, avec le talent du photographe on a l'impression que je vais vite..!! 😉
den's
den's
Moto(s) : xt 500
Bonjour. Ça fait longtemps que je n'ai pas publié de nouvelle moto .avec les pièces de l’ateliers j’ai monté une petite 250cm3 Honda.
J’espère qu'elle vous plaira autant qu’à moi.
J’espère qu'elle vous plaira autant qu’à moi.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
j'aime beaucoup le côté " roots " ...elle est sympa ! ta plaque latérale droite va un peu fondre mais bon .........
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Un petit coup de peinture sur le cadre et ça fait un modèle neuf !
Ca donne quoi en roulage sur un terrain?
Ca donne quoi en roulage sur un terrain?
Sympa ta moto.
Côté droit, la durite rigide d'huile mériterait de passer entre le coude d'échappement et le bloc moteur.
Côté droit, la durite rigide d'huile mériterait de passer entre le coude d'échappement et le bloc moteur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
tonton a écrit :Sympa ta moto.
[
durite d'huile 😲 ?? marcus, peux tu nous en dire plus 🤔 ...... pas forcément le pourquoi , mais plutôt le comment .... 😉
j'aime bien l'idée du "faux cadre" inférieur pour protéger le carter inférieur et surtout améliorer la fixation des repose pieds 👍
Accordéon et retraite à plein temps
j'aime bien l'idée du "faux cadre" inférieur pour protéger le carter inférieur et surtout améliorer la fixation des repose pieds J'ai ce type de modifs sur le 200. xr....prépa d'époque ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonsoir à tous. Je vais essayer de répondre à tous le monde en même temps. Le cadre est un 125xls que j'ai modifié pour un autre projet avant. Le moteur est un 250xls d’origine sur lequel j'ai amélioré tous se que je pouvais. Le graissage passe par le tube en cuivre pour le haut moteur. La culasse est travaillé, la boîte est allégée ,l’embrayage est un de 500,l’échappement est sur mesure.la fourche est une de 250xls et la roue arrière aussi. Elle fonctionne parfaitement. Je ne l’ai pas encore testé sur un terrain de cross.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Salut Marc
Le collegue a la meme reaction que moi avec la couleur de ton cadre , dommage
Tu vas pas la faire refaire mais c'etait noir qu'il fallait je te l'ai deja dit , spirit Elsinore 73 oblige
Ta fourche bosselée t sur que c une XLS et pas une XLR
Le montage du levier de tambour AV , oui si tu avais un cable trop court ou si c pas du Honda
sinon inverse le et passe le sous le fourreau
Heureusement que c pour faire du cross sinon ta conduite d'huile extérieur prendrait cher en enduro
Je m'interoge sur son utilité , d'origine ca le fait correctement
En cross le berceau rapporté est inutile meme si tres sympa , le support d'origine du cale-pied D aurait suffit
C aussi du poids en +
La selle longue c bien pour les atterissages de sauts bas rapides , ton cul va apprecier
La plaque D va tres vite fondre
Fais toi des triangles en Alu fin pour les caches lateraux et fixe les plaques vertes dessus
Le collegue a la meme reaction que moi avec la couleur de ton cadre , dommage
Tu vas pas la faire refaire mais c'etait noir qu'il fallait je te l'ai deja dit , spirit Elsinore 73 oblige
Ta fourche bosselée t sur que c une XLS et pas une XLR
Le montage du levier de tambour AV , oui si tu avais un cable trop court ou si c pas du Honda
sinon inverse le et passe le sous le fourreau
Heureusement que c pour faire du cross sinon ta conduite d'huile extérieur prendrait cher en enduro
Je m'interoge sur son utilité , d'origine ca le fait correctement
En cross le berceau rapporté est inutile meme si tres sympa , le support d'origine du cale-pied D aurait suffit
C aussi du poids en +
La selle longue c bien pour les atterissages de sauts bas rapides , ton cul va apprecier
La plaque D va tres vite fondre
Fais toi des triangles en Alu fin pour les caches lateraux et fixe les plaques vertes dessus
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Des comme ça
Si tu les veux tu me dis mais ils sont taillés pour un XL250/Motosport2 et ils sont en Inox donc lourds
Si tu les veux tu me dis mais ils sont taillés pour un XL250/Motosport2 et ils sont en Inox donc lourds
Mais toutes friponnes
C chiant ce post avec la dernière page de trop
Et ces 2 accès
Mais le Boss le sait deja
Et ces 2 accès
Mais le Boss le sait deja
Mais toutes friponnes
Moi j'ai pris un bout de tôle d'alu un tube et marteau de carrossier pour rabattre les côtés et voilà le résultat.
😉
😉