Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je recherche une selle pour la KX du fiston, année 1993, histoire d'en avoir une en double..
mais je me demande surtout comment savoir si d'autres années sont compatibles..??
les part lists donnent la ref de la selle complète, et çà change forcement chaque année vu que la déco de housse change..
du coup je me dis qu'avec un fabricant de mousse ou de fond de selle on pourrait connaitre les compatibilités, sauf que je n'en trouve qu'à partir des années 1999, pas avant..
si quelqu'un connait un accessoiriste qui fait ses années début 90..?
je ne sais pas si je suis clair..?
den's
Moto(s) : xt 500
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Evomx (que je ne connaissais pas..) c'est du Ceet à priori, et donc chez eux (Ceet..) j'ai trouvé confirmation que 92 et 93 c'est identique..!
les années suivantes non, semble-t-il..
bon, je vais investiguer..
den's
Moto(s) : xt 500
Continue d'investiguer vu que tu es "directeur d'enquête " comme on disait en mon temps en GN 🤭 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je recherche un bas moteur 125 Sachs 5V ou 6V avec possibilité de remise en main propre à Brassac WE prochain.
C'est pour du préventif pour ma BPS.
Merci
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
den's a écrit :salut !
je recherche une selle pour la KX du fiston, année 1993, histoire d'en avoir une en double..
mais je me demande surtout comment savoir si d'autres années sont compatibles..??
les part lists donnent la ref de la selle complète, et çà change forcement chaque année vu que la déco de housse change..
du coup je me dis qu'avec un fabricant de mousse ou de fond de selle on pourrait connaitre les compatibilités, sauf que je n'en trouve qu'à partir des années 1999, pas avant..
den's
As tu demandé à la famille wiertz?
den's
Effectivement 92 et 93 sont quasi identiques à l'exception (de ce que je sais pour en avoir bricolé, c'était ma première brêle) de la boite
En 92 il y avait trois crabots sur les pignons contre 4 en 93
den's
Vinsiltopi a écrit :
As tu demandé à la famille wiertz?
+1 .
Merci
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
12,5x10 et rebord 3cm
je penche pour du 80 rm mais ............????
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Sinon j'ai vu ça : https://www.motoscoot.net/en/filtro-de-aire-151009-twin-air.html#product_vehicles
Je n'ai pas les dimensions 😕
Là je ne sais pas a quoi tout correspond https://www.motoscoot.net/en/filtro-de-aire-hm-50-125x-96-14-marchald.html
Pareil https://www.la-becanerie.com/filtre-a-air-twin-air-honda-cre-50-09-18.html
Il doit bien y avoir des bouclards qui en ont vers chez toi , quelques mesures par-ci , par-là 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
je recherche un silencieux pour une 125 yz 1982
merci
Moto(s) : hva
O.Morhaut a écrit :Ils n'ont pas l'air d'en faire beaucoup pour les Suze 🙂
Sinon j'ai vu ça : https://www.motoscoot.net/en/filtro-de-aire-151009-twin-air.html#product_vehicles
Je n'ai pas les dimensions 😕
Là je ne sais pas a quoi tout correspond https://www.motoscoot.net/en/filtro-de-aire-hm-50-125x-96-14-marchald.html
Pareil https://www.la-becanerie.com/filtre-a-air-twin-air-honda-cre-50-09-18.html
Il doit bien y avoir des bouclards qui en ont vers chez toi , quelques mesures par-ci , par-là 😉
😀
O.M
Ok merci