ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
tu peut maitre des photo de ton aprilia RX steuplai car j'adors les RX 😍
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
Dit moi Dolorian ,tu me recite le bouquin ou quoi? 😄 Enfin,te vexe pas,hein!(j'ai un fils de ton age)c'est bien que tu soit interressé comme sa,tu fait des étude en mécanique?Pour ma part sa fait un peu plus de trente que je bidouille des motos et vingts sept que je suis pro .J'ai un peu tout fait,maintenant je m'occupe d'un atelier et j'ai quelque apprentis,mais tu as raison on ne sait jamais tout! 🙄 (paroles de vieux 😄 ). Pour les photos je vais voir,malheureusement j'aurais du en faire quand je l'es eue,quel balot!! :/
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
Ha!ha!loupé..... 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ouai ta raison gasgas je sais pas comment ta deviner mai je suis intéréssés par la mecanice depuis tout petit l'anées prochaine je fait mon B.E.P meca et linfo ses tirée de la revu thec 🤭
gasgas1962 à écrit:Bonjour Lilian,je me doutais bien que tu finirais par sortir du bois 🙂.Elle est dans un sacré bon jut ta moto!Tu as même le compteur!Elle est de quelle année?Par contre,sur la mienne je n'est pas les hydros,mais des AG4 magnésium que je vais laisser je pense.J'ai également la plaque phare translucide.Une moto magnifique!je n'arrive pas a croire que j'ai la même 😍 .Un petit mot en passant pour le génial créateur de ce site Mr LAURENT P.,juste un petit truc qui me passe par la tête,ne serais t'il pas possible de faire des sous forum de marques?Parce que là ont croise un peu,non?.enfin,c'est juste une idée,merci.Salut Didier,
Je ne suis pas convaincu par les forums à rubriques multiples, je préfère le pèle-mêle (joli mot pour bordel...) qui incite les visiteurs à lire les sujets qu'ils n'auraient pas forcément consulté dans une rubrique différente.
Cela fait aussi la particularité du Guide Vert, je mets un point d'honneur à le différencier des autres sites qui se ressemblent forcément vu qu'ils utilisent les mêmes forums 😉
Que des Yam ! 😍
gasgas1962 à écrit:Bonjour Lilian,je me doutais bien que tu finirais par sortir du bois 🙂.Elle est dans un sacré bon jut ta moto!Tu as même le compteur!Elle est de quelle année?Par contre,sur la mienne je n'est pas les hydros,mais des AG4 magnésium que je vais laisser je pense.J'ai également la plaque phare translucide.Une moto magnifique!je n'arrive pas a croire que j'ai la même 😍 .Un petit mot en passant pour le génial créateur de ce site Mr LAURENT P.,juste un petit truc qui me passe par la tête,ne serais t'il pas possible de faire des sous forum de marques?Parce que là ont croise un peu,non?.enfin,c'est juste une idée,merci.
Laurent P à écrit: Salut Didier,Ce n'est pas moi qui te contrediras Laurent ,c'est LA raison principale qui me fait venir sur le Guide Vert
Je ne suis pas convaincu par les forums à rubriques multiples, je préfère le pèle-mêle (joli mot pour bordel...) qui incite les visiteurs à lire les sujets qu'ils n'auraient pas forcément consulté dans une rubrique différente.
Cela fait aussi la particularité du Guide Vert, je mets un point d'honneur à le différencier des autres sites qui se ressemblent forcément vu qu'ils utilisent les mêmes forums 😉
Les Forums formatés bien propre sur eux , même si malheureusement je suis obliger parfois de m'en servir ,je les Hais 😉 😉 ,c'est d'une platitude Pffffffff
Vive le BORDEL ( bien ) organisé 😄 😄 😄
O.M
Ps.Si tu fait un forum comme tous les autres Laurent ,je post que des Nanas a Poà«le 😄 😄
OK Laurent tu ma convaincu ,de toute façon chaque poste est un petit forum! Et puis si le guide vert avait été different je ne l'aurais pas observé depuis des années pour m'en imprégner, et enfin,y participer. 😉.Franchement,maintenant c'est un peut comme qui dirais mon site de chevet.
gasgas1962 à écrit:Bonjour Lilian,je me doutais bien que tu finirais par sortir du bois 🙂.Elle est dans un sacré bon jut ta moto!Tu as même le compteur!Elle est de quelle année?Par contre,sur la mienne je n'est pas les hydros,mais des AG4 magnésium que je vais laisser je pense.J'ai également la plaque phare translucide.Une moto magnifique!je n'arrive pas a croire que j'ai la même 😍 .Un petit mot en passant pour le génial créateur de ce site Mr LAURENT P.,juste un petit truc qui me passe par la tête,ne serais t'il pas possible de faire des sous forum de marques?Parce que là ont croise un peu,non?.enfin,c'est juste une idée,merci.
Laurent P à écrit: Salut Didier,Ah ce Laurent il veut jamais faire comme tout le monde!!! On va bientôt le retrouver avec les cheveux verts 🤭 :D
Je me suis posé la même question que GAS à une ou deux reprises , mais je crois que tu as raison , le parti pris est générateur de qualité et ça permet de se différencier. 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Moto(s) : Aprilia,SWM
Je ne connais pas ce RAL-ci mais en tout cas, des RAL, en veux-tu, http://www.indfinspec.demon.co.uk/ral_colour_chart.htm en voilà !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Dolorian à écrit:tu peut maitre des photo de ton aprilia RX steuplai car j'adors les RX 😍Dit moi Dolorian,si tu adore ton aprilia pourquoi la tu mise en vente ? 😉
ahah toi tu est observateure 😄 séter car il y avait un enduro husquvarana 250 WR de 94 à vendre à cotée de cher moi mai ses carte grise domages du coup vu que des jens mon dis que séter louche ger lacher l'afaires et donc je la vends plus tu peus le voire elle y est plus
😂donc je garde mon bébé domage car un peux vieux mai bon tourne niquéle 😍
ahah toi tu est observateure 😄 séter car il y avait un enduro husquvarana 250 WR de 94 à vendre à cotée de cher moi mai sans carte grise domages du coup vu que des jens mon dis que séter louche ger lacher l'afaires et donc je la vends plus tu peus le voire elle y est plus
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo