RECHERCHE DOCS TECHNIQUE YAMAHA DTF 125
[b a écrit :Gabriel buret[/b]]
je recherche également la revu technique de la 125 dtf
Faudra que tu fasses une p'tite présentation de toi-même et de ta moto 😉
En attendant ce lien devrait t'aider https://www.tayamaha.com/wp-content/uploads/2016/05/manuel-datelier-DT125e.pdf
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est vrai qu'une présentation de la moto (photo) aurait évité que tu lui joignes le manuel d'atelier de la DTMX 😉
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonne remise en état tu vas trouver des pros d'at2 dte,dtf dtmx sur le forum et en plus très patient 😁 .
Je viens de terminer la première partie de la peinture de mon réservoir . après ça sera ponçage du vernis pour l'accroche de la deco et revernis pour protéger le tout .
Je viens de terminer la première partie de la peinture de mon réservoir . après ça sera ponçage du vernis pour l'accroche de la deco et revernis pour protéger le tout .
Je me présente Gabriel et je me suis lancer dans la remise en route d’une 125 dtf de 1976 et j’ai finalement trouver la doc qui pourrait vous intéresser également.
www.valerie-motos.fr/order/cgrPUG_ivxqeVQi...
www.valerie-motos.fr/order/cgrPUG_ivxqeVQi...
Merci pour la revue ça peut toujours être utile 👍
Salut ,
Tout pareil , merci pour cette revue technique DTF que je n'avait pas...
Je viens de remonter une 1F9 de A à Z si tu as des questionnements et si je peux aider , n'hésites pas 😉 .
Tout pareil , merci pour cette revue technique DTF que je n'avait pas...
Je viens de remonter une 1F9 de A à Z si tu as des questionnements et si je peux aider , n'hésites pas 😉 .
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Ha oui tu peux il est calé le gars tout comme trial 07 et quelques autres 👍
😉 me fait pas rougir 😄 , je proposait ça parceque ma restau de dtf est toute récente ,donc tous les détails techniques et fournitures encore en mémoire si besoin !
(J'arrive pas à la cheville de beaucoup sur ce Forum ,où j' apprend plein de choses sur plein d'autres machines 😉 )
Phil 👍
(J'arrive pas à la cheville de beaucoup sur ce Forum ,où j' apprend plein de choses sur plein d'autres machines 😉 )
Phil 👍
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo