SORTIE DE GRANGE
Bonsoir JPH74 ! Ca va , tu me rassure ! 😉 😉
Ironsphère a écrit :Oui , rectification des portées et joints spi adaptés aux nouveaux diamètres .
👍 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
JPH74 a écrit :Bonsoir Ironsphère , 🙂
TKT , pour répondre à Alain , ces 125 YAM ça marche même avec n' importe quoi devant le radiateur ... si, si .. 😁
Modèle précédent de 81 ... 🙄
Grosse prépa racingue :
Le gars à peint le brouxillon et les fourreaux , essuyé son pinceau sur la grille et collé cette dernière devant le radiateur . 😲
Salut JP,
Pas trés top tout ça, la bréle a t'elle toujours toute ça puissance?
Le gars a meme attaché la béquille au Brouxillan comme tu dis !!!!!
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
3 semaines plus tard...
Bonsoir a tous ! Quelques petites photos de l'avancée de ce projet pour le plaisir de partager . Elle est bientôt finie !!
Bonsoir Ironsphère ,
Belle avancée effectivement ... 👍
@ Alain Becaf : je n' ai jamais roulé dans cette configuration ... 😲 😁
Belle avancée effectivement ... 👍
@ Alain Becaf : je n' ai jamais roulé dans cette configuration ... 😲 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le réservoir blanc c'est l'horrible réservoir peinturlure de la photo du dessus ?!?!
Alors il doit y avoir des litres d'huile de coude ou une machine magique !
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Je ne comprend pas ta question ?
Ha oui , j'y suis ! C'est effectivement son réservoir d'origine , celui des premières photos ! Avec pas mal d'heures de boulot ! 😉
cgenin a écrit :Le réservoir blanc c'est l'horrible réservoir peinturlure de la photo du dessus ?!?!
Bonsoir Christophe 🙂
Le réservoir bleu est celui d' une de mes trouvailles , pas celui de la belle 125 d' Ironsphère .... 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
3 semaines plus tard...
Ca y est , j'ai terminé la belle . Voici le résultat final . Je vais pouvoir enchainer sur sa petite sœur de la même
année en 80 cm3
année en 80 cm3
Magnifique !!
Excellent travail 👍 👍 👍
Juste pour info les pneus sont de quelle marque, modèle et dimensions ?
Pry
Excellent travail 👍 👍 👍
Juste pour info les pneus sont de quelle marque, modèle et dimensions ?
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Qu'est ce -qu'elle en fait rêver du monde en 82 cette YZ , moi le premier ,avec ce look "usine " . Trés ,trés belle restau, je n'ai qu'un mot :BRAVO !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir, magnifique cette 125 bravo , la gamme YZ 82 la selle rouge qui monte sur le réservoir : Carla,Neil,Danny les pilotes d'usine Yamaha avec leurs tenues officiels merci pour ce flash back.
Moto(s) : des Y H K et des S
Merci pour ce compliment . Pour les pneus , ce sont des Pirelli garacross en 80/100 a l'avant et 110/100 a l'arrière .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo