BETA 250/300 XTRAINER
Merci beaucoup Laurent , c'est top 👍 👍 👍
Mon message modifié avec photo cadre /démareur .
Bnne journée
Mon message modifié avec photo cadre /démareur .
Bnne journée
Eric a écrit :Bonjour,
j'e viens de regarder de plus près l'espace entre le cadre et le démarreur de mon Xtrainer de décembre 2024, il est vrais qu'il y a peu d'espace .
J'ai juste la place de pouvoir y intercaler un petit morceau de chambre a air ....
Bonjour. Apparemment d'une moto à l'autre l'écart cadre/support de démarreur varie beaucoup. Sur la mienne je passe tout juste un fil à coudre. En roulant en tout terrain le cadre se déforme très légèrement ce qui est normal et comme il n'y a pas de marge sur ma moto cela peut entraîner un contact avec le support de démarreur qui est fixé sur la patte du carter moteur d'où provient la fuite. A priori je saurai rapidement si beta accepte de faire une garantie.
Alors deux modèles 2024 avec peux d'espace apparemment les modèles 2021/22 comme la mienne il y aurait plus d'espace !! Donc deux solutions . possible,les cadres ou les moteurs ou les démarreurs en 2024: on changé .
Ou il y a un vrai soucis de conception sur ces années là . Essaye d'avoir des retours de processeur de ton année.
Ou il y a un vrai soucis de conception sur ces années là . Essaye d'avoir des retours de processeur de ton année.
Il y a eu une évolution à partir de 2023 mais c'est uniquement sur l'arrière du cadre pour s'adapter au nouvel habillage à l'arrière de la moto. Au niveau moteur pas de changement, en tout cas au niveau des dimensions.
Ha ok ou a tu pû avoir ces infos c'est intéressant 🤔
comme vous pouvez le voir sur mes photos , il y a peu d'espace, mais suffisament pour qu'il n'y ai pas contact cadre/démareur; je dois avoir environ 5 mm .
Bonjour nouvellement inscrit. Merci j ai le même problème , ça touche et depuis quelques temps bruit bizarre au démarrage, ça siffle
Quelle année ta moto ??
N'y aurait il pas un soucis avec Trop de jeux dans les axes des supports moteurs ont sais jamais .
Car je vois mal quand même les cadres se déformer. 🤔
N'y aurait il pas un soucis avec Trop de jeux dans les axes des supports moteurs ont sais jamais .
Car je vois mal quand même les cadres se déformer. 🤔
La mienne de juillet 2024, date d'achat . je l'emmène ces jours ci chez le concessionnaire . C'est peut être le renfort du cadre qui n'est pas soudé à sa place ... En tout cas , quand j'actionne le démarreur le bruit n'est pas le même que lorsqu'elle était neuve et ce changement de bruit a été soudain ! Du coup j'arrête de m'en servir 😡 😡
Alors apparemment ça serait sur les modèles 2024 que
cela aurait changé ..les 2022 ont plus d'espace . voir mes photos.
cela aurait changé ..les 2022 ont plus d'espace . voir mes photos.
Eric a écrit :Bonjour,
j'e viens de regarder de plus près l'espace entre le cadre et le démarreur de mon Xtrainer de décembre 2024, il est vrais qu'il y a peu d'espace .
J'ai juste la place de pouvoir y intercaler un petit morceau de chambre a air ....
Non tu bug pas .sur les sherco par exemple tout c'est tellement resserrer autour du moteur tu te demande comment ils font pour y loger leurs moteurs. L'esprit compétition sûrement.
Bonjour, voilà j'ai fait monté sur ma première xtrainer un kit boano/andreani celui qui est composé de 1 ressort dans chaque tube de fourche , la détente étant à gauche et la compression à droite.
Je change de xtrainer et fait remonter mon kit sur la nouvelle , mais depuis c'est dur de chez dur. Je vidange donc pour mettre de l'huile plus liquide et en vidangeant , je retrouve dans l'huile un pointeau et un ressort du côté détente mais rien du côté compression. D'où ma question : est ce normal qu'il n'y ai un pointeau/ressort que d'un seul côté ? J'ai chercher des éclatés du kit mais rien trouvé sur l' intérieur de ce kit. Alors si vous savez merci , merci de me répondre . Cool...
Je change de xtrainer et fait remonter mon kit sur la nouvelle , mais depuis c'est dur de chez dur. Je vidange donc pour mettre de l'huile plus liquide et en vidangeant , je retrouve dans l'huile un pointeau et un ressort du côté détente mais rien du côté compression. D'où ma question : est ce normal qu'il n'y ai un pointeau/ressort que d'un seul côté ? J'ai chercher des éclatés du kit mais rien trouvé sur l' intérieur de ce kit. Alors si vous savez merci , merci de me répondre . Cool...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo