ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
Je me suis mal exprimé,le cagiva était puissant ET coupleux
Là , nous somme d'accord 😎
Mais quand même 🤬 🤬
😄 😄
O.M
Là , nous somme d'accord 😎
Mais quand même 🤬 🤬
😄 😄
O.M
garnaga à écrit:Ha ha !! La provoc' a fonctionné. Je pensais que Zstiv allait m'étrangler, touché dans ce qu'il a de plus cher, mais il fera ça sans doute demain autour d'un repas.Tu sais ce que je pense des gars qui se font connaitre avec un site Aprilia parcequ'ils n'ont pas trouvé de FANTIC? Je préfère les APRILIA mais j'aime bien les Fantic SWM etc.... 😎 😎
J'étais à Brive en 2001. J'ai forcément vu ta Fantic mais je ne m'en souviens pas. Et puis, en 2001, je ne m'intéressais pas encore à la restauration, même si c'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les belles de Barzago. Mais quand on ne trouve pas de Fantic pour commencer, on se rabat sur des Aprilia tout en continuant la quête d'une Fantic. Zstiv m'a coiffé au poteau mais qui sait ?
Moto(s) : Aprilia,SWM
Me faire connaître ?? Et pour quoi faire 🤔 🤔 J'ai un bon boulot qui me plaît. Je ne gagne pas un kopeck avec le site parce que ce n'est pas sa vocation, sinon j'aurais fait un .com. Voyons, qui sait comment je m'appelle ? Garnaga est le pseudo de ma femme chez Free.fr. Tout vient de là . Et je viens au Café du Commerce parce qu'il y a quelques individus que j'aime bien lire. Ma vie est simple. Quant à toi, qui tuerais père et mère pour faire un bon mot, tu viens de manquer une occasion de te taire... 😉 😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Voyons,voyons!!vous êtes lu par des millions d'internaute,un peu de tenu svp :/!!!Bon,par contre si vous vous entretuez vous en faite quoi de vos motos ??? 😂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
garnaga à écrit:Me faire connaître ?? Et pour quoi faire 🤔 🤔 J'ai un bon boulot qui me plaît. Je ne gagne pas un kopeck avec le site parce que ce n'est pas sa vocation, sinon j'aurais fait un .com. Voyons, qui sait comment je m'appelle ? Garnaga est le pseudo de ma femme chez Free.fr. Tout vient de là . Et je viens au Café du Commerce parce qu'il y a quelques individus que j'aime bien lire. Ma vie est simple. Quant à toi, qui tuerais père et mère pour faire un bon mot, tu viens de manquer une occasion de te taire... 😉 😉T'avais qu'a pas dire de mal d'APRILIA nananananère! 🤭 🤭
gasgas1962 à écrit:Voyons,voyons!!vous êtes lu par des millions d'internaute,un peu de tenu svp :/!!!Bon,par contre si vous vous entretuez vous en faite quoi de vos motos ??? 😂Les APRILIA sur le bon site de GARNAGA qui leur est consacré évidemment!!!
Je me permet de faire remonter ce poste au cas ou des personnes connaissant les ancillotti et étantes absente ou trop pris la semaine, puissent apporter des réponses a mes interrogations . MERCI 😉.
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
bonjour,
voici une photo de mon 125 six days, je ne m'y suis pas encore attaqué............je finis d'abord ce 50 aim
voici une photo de mon 125 six days, je ne m'y suis pas encore attaqué............je finis d'abord ce 50 aim
Moto(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
Salut Dolorian!Franchement je ne sais pas comment fonctionne cette moto,car je l'est récupéré li y a peu,en faite je l'est juste remise en route.Tu l'as depuis longtemps?.
Bonjour Lilian,je me doutais bien que tu finirais par sortir du bois 🙂.Elle est dans un sacré bon jut ta moto!Tu as même le compteur!Elle est de quelle année?Par contre,sur la mienne je n'est pas les hydros,mais des AG4 magnésium que je vais laisser je pense.J'ai également la plaque phare translucide.Une moto magnifique!je n'arrive pas a croire que j'ai la même 😍 .Un petit mot en passant pour le génial créateur de ce site Mr LAURENT P.,juste un petit truc qui me passe par la tête,ne serais t'il pas possible de faire des sous forum de marques?Parce que là ont croise un peu,non?.enfin,c'est juste une idée,merci.
Dit donc Lilian! Tu va arrêter de me faire du mal parce que la c'est du sadisme!!! 😄
c'est dommage car je peux continuer encore longtemps.............bon j'arrête tant pis
Moi sa doit faire 3 Moi que je lai et sa fonction ainsi ADMISSION PAR DISQUE ROTATIF:par rapport à une admission classique par la jupe du piston,le disque rotatif (technique la plus répandue en compétition vitesse,sauf yamaha)permet une certaine dyssimétrie dans le temps d'admission.On peut ainsi choisir une avance à l'ouverture de l'admission (A.O.A) importante tout en conservant un retard à la fermeture de l'admission plus faible pour éviter les refoulements au carburateur à moyen régimes.On gagne ainsi en souplesse et en puissance à bas et moyens régimes.Pour ce faire,l'admission est commandée par un disque échancré monté sur des cannelures pratiquées sur la queue gauche de vilebrequin.A la rotation du disque,l'échancrure démasque une lumière débouchant dans le carter-pompe.Cette lumière est en vis-à -vis du conduit d'admission moulé avec le couvercle du disque rotatif,et les gaz frais peuvent alors être aspirés dans le carter-pompe.Le temps total d'admission est égal à la somme de l'angle de l'échancrure du disque et de l'angle représenté par la largeur de la lumière d'admission.Ce qui fait qu'avec un même disque,on peut avoir des temps d'admission différents selon les moteurs.L'A.O.A et le R.F.A dépendent donc de l'échancrure du disque et des dimensions de la lumière d'admission ainsi que du calage du disque sur la queue de vilebrequin.voila je crois que tu sais tout sinon j'ai de la doc si tu veu.
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo