JANTE
Sujet
Bonjour j’ai besoin d’une paire de jante pour une motoforms. Il y avait des akront. Je voudrai éviter les excell
Il me faut une 2.50 x 18 et une 1.60 x 21. En 36 trous de couleur or. Et neuves
Je cherche et trouve ou?
Il me faut une 2.50 x 18 et une 1.60 x 21. En 36 trous de couleur or. Et neuves
Je cherche et trouve ou?
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Y' a rien chez eux ?
catalog.zodiac.nl/fr/12-jantes-pneus/jante...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Le tarif fait mal 😱 😭
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
LPZ 13 a écrit :Y' a rien chez eux ?
La gamme proposée en Akront me semble correspondre à des engins de supermotard...
Pas de dimensions "modestes" type enduro ou cross. Peut-être faut-il les contacter ?
Et attention à l'orientation des perçages...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Certainement voir avec eux comme tu le mentionnes ,sinon il ne restera que "l'option " NOS , voire se rapprocher de possésseurs de MOTOFORMS ou d'un club ,si club il y a de cette marque Lyonnaise si je me souviens bien ....
Vrai aussi en ce qui concerne l'orientation des percages euro et jap étant différents ,il y a d'ailleurs quelques part dans le GV un topic qui y fait référence .
Vrai aussi en ce qui concerne l'orientation des percages euro et jap étant différents ,il y a d'ailleurs quelques part dans le GV un topic qui y fait référence .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo