PETITE NAISSANCE ...
Sujet
un avis de naissance ....
tout est à la carte .....secteur .....nombre ( 10 max ) , mise en route .... modernes , vintages , quads etc ....
y a plus qu'à ............
tout est à la carte .....secteur .....nombre ( 10 max ) , mise en route .... modernes , vintages , quads etc ....
y a plus qu'à ............
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bien!
Et longue vie à ta p'tite entreprise.
Et longue vie à ta p'tite entreprise.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
thanks ...
çà bricole doucement , mais heureusement que je dois pas en vivre 🤭 🤭 🤭
çà bricole doucement , mais heureusement que je dois pas en vivre 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
👍 L'aventure c'est l'aventure. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'espère que tout s'est bien passé pour la maman
Salut Patrick,
moi aussi, j'echpère 🤭 que tu auras du monde pour te suivre.
Un seul petit bémol au risque de passer pour sectaire : les quads. Pour moi, sur circuit, c'est ok. Dans les chemins, à titre utilitaire, yes.
Pour mettre du gaz, no.
moi aussi, j'echpère 🤭 que tu auras du monde pour te suivre.
Un seul petit bémol au risque de passer pour sectaire : les quads. Pour moi, sur circuit, c'est ok. Dans les chemins, à titre utilitaire, yes.
Pour mettre du gaz, no.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
De bien belles motos sur la plaquette de présentation. Longue vie à ta "petite entreprise", comme dirait feu Bashung.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
As-tu prévu une remorque si Marvin revient rouler ?
😲 🤭
😲 🤭
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Tutu .....oui j'ai investi .. 🤭
Jenefaisquepasser : oui oui 😁 😁
Jenefaisquepasser : oui oui 😁 😁
purée ...si j'avais eu ca pendant mon séjour nordiste...
super !!! en avant la musique 👍
super !!! en avant la musique 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Vin dieu !!! Ma mob sur l'affiche, quel honneur 😍
Bonne idée Patrick 👍 . Longue vie à ton entreprise 🥳
Qui sait, peut être qu'un de ces 4 😉
Bonne idée Patrick 👍 . Longue vie à ton entreprise 🥳
Qui sait, peut être qu'un de ces 4 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Prochaine rando début juillet : départ secteur Estrée Blanche , et retour . possible de faire un crochet au retour par le circuit de la Villaine si certains sont intéressés.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo