QUI RESSEMBLE À QUOI
Jeannot...depuis le départ...et je lui ai déjà dit.....ya kek années. ..
On se connait que sur le forum ..mais pour moi...cesr jean Yanne
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Le baron cest direct Gabin....sans réfléchir 10 plombes. Tout comme kiki...cesr Lino ...cest flagrant ...😉
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
El ricco...il a un côté Claude François ..il aime briller, les paillettes..être entourer, parler de lui , qu'on parle de lui, quon admire ses facultés , ses acquisitions , ses amours ect ect..ect...🥸✌️..(paroles du chanteur mal aimé .)
Sylvain...( Crazy)...un côté grand frère...droit, un poil pince sans rire, mais aussi un gros poil deconneur, sérieux a des moments ...relâché a d'autres ..'un bon socle solide aussi, des bases d'amitié possible...mais faudra montrer patte blanche...dans grosse papatte de tigre. ..l intimidé et le faux cul se feront bouffer la patte..'
Celui qui laisse sa patte, en regardant fixement , l'oeil du Tigre ..passera donc l'examen d acceptation ...et sera apprécié a juste titre...et pourra manger en sa compagnie ., tantôt la pâtée Gourmet pour chats de luxe...tantôt la carcasse de mouton...selon l appétit fluctuant , du félin.....jean Réno
Celui qui laisse sa patte, en regardant fixement , l'oeil du Tigre ..passera donc l'examen d acceptation ...et sera apprécié a juste titre...et pourra manger en sa compagnie ., tantôt la pâtée Gourmet pour chats de luxe...tantôt la carcasse de mouton...selon l appétit fluctuant , du félin.....jean Réno
monno a écrit :Alain Deloin 😁
non , plus italien 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Rocco de loin 😁
Beubeugne steph a écrit :Jeannot...depuis le départ...et je lui ai déjà dit.....ya kek années. ..
J' aurais dit le Pierre DAC du G.V , pour l' esprit , et un peu pour le physique ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui...pierre Dac..ça le fait aussi...mais il a un côté jean Yanne plus provocateur .et cash.
Un acteur connu ou pas mais dans un role Reconnu est nickel , ou un personnage de BD
Certains pseudos sont deja bien trouvés par leurs auteurs
Comme Asterix ou le Baron de l'écluse par ex
TonTon , Assurancetourix pour Beubeu
Marvin , Michalon pour Elricos 👍
Kiki , Don Camillo pour Philo 👍
Qui sera Leon ou Terminator etc , y'en a un max
Untel vous fais penser a quelqu'un de connu et si c pareil pour plusieurs membres c Match
Certains pseudos sont deja bien trouvés par leurs auteurs
Comme Asterix ou le Baron de l'écluse par ex
TonTon , Assurancetourix pour Beubeu
Marvin , Michalon pour Elricos 👍
Kiki , Don Camillo pour Philo 👍
Qui sera Leon ou Terminator etc , y'en a un max
Untel vous fais penser a quelqu'un de connu et si c pareil pour plusieurs membres c Match
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Cesr assez facile pour certains...car la personnalité qui ressort...fait de suite penser a quelq'un de connu et souvent reconnu..
Pour d'autres , plus discrets ..plus silencieux, plus effacés...cesr forcément plus compliqué
Toi, tu pourrais avoir un côté capitaine Haddock...milles sabords...imprévisible...parfois irracible ..parfois drôle...parfois a fond dans ses dadas, un peu border line, un peu rebelle, un peu excessif dans les excès de tout genres .et provocateur, audacieux, risque tout, quitte a se griller les ailes, pas peur des tempêtes et des gros orages. .la mer plate reviendra ..les mouettes aussi...pas de quoi en fr un cabillaud...captain Haddock
Pour d'autres , plus discrets ..plus silencieux, plus effacés...cesr forcément plus compliqué
Toi, tu pourrais avoir un côté capitaine Haddock...milles sabords...imprévisible...parfois irracible ..parfois drôle...parfois a fond dans ses dadas, un peu border line, un peu rebelle, un peu excessif dans les excès de tout genres .et provocateur, audacieux, risque tout, quitte a se griller les ailes, pas peur des tempêtes et des gros orages. .la mer plate reviendra ..les mouettes aussi...pas de quoi en fr un cabillaud...captain Haddock
Faut des compétences en sociologie maintenant pour rester sur ce forum ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Steph j'en sais rien , ceux qui me connaissent diront si j'suis plus Doc House ou Captain Haddock
TonTon , sociologie c pas clair , ni pour qui
meme si j'ai compris que Steph t'agace comme moi avant
Et c est un jeu , pas un examen ou un concours , t'as pas besoin d'etre Diplomé
Cool mec
TonTon , sociologie c pas clair , ni pour qui
meme si j'ai compris que Steph t'agace comme moi avant
Et c est un jeu , pas un examen ou un concours , t'as pas besoin d'etre Diplomé
Cool mec
Mais toutes friponnes
Beubeugne steph a écrit :😁 😁 😁Rocco de loin 😁
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'y reflechissais cette nuit TonTon
Je suis d'accord avec toi , et ça tronche s'en approche
Beubeu c Assurancetourix 👍
Alain37 , oui De Funes mais dans quel role et film d'apres vous , il faut un gentil et serviable , un Amour mais espiegle
Monnos oui Pepponé , c la paire avec Don Camillo , coco avec ses meetings au Grand Bleu , comme tout rital charmeur et coquin
Bon le Riton j'vous dirais mais y rame donc j'y vais
MDR
Je suis d'accord avec toi , et ça tronche s'en approche
Beubeu c Assurancetourix 👍
Alain37 , oui De Funes mais dans quel role et film d'apres vous , il faut un gentil et serviable , un Amour mais espiegle
Monnos oui Pepponé , c la paire avec Don Camillo , coco avec ses meetings au Grand Bleu , comme tout rital charmeur et coquin
Bon le Riton j'vous dirais mais y rame donc j'y vais
MDR
Mais toutes friponnes
N'oublions pas les filles
A droite : Doudouix " Maryline Monroe "
Lou d'bois " Kim Bassinger "
Un intrus s'est glissé au milieu Chauvin " Elephant Man "
A droite : mickmaxtom " Gina Lollobridgida "
A droite : Doudouix " Maryline Monroe "
Lou d'bois " Kim Bassinger "
Un intrus s'est glissé au milieu Chauvin " Elephant Man "