SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Belle victoire de Tom 👍 qui récupère la plaque rouge pour un petit point ...
www.youtube.com/watch?v=Zh0ZbBP2D0M&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=Zh0ZbBP2D0M&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
4 semaines plus tard...
Il l' a fait ... 👍 👍 👍 Romain remporte le GP de France 2025 😎
www.youtube.com/watch?v=iOR84UI5ko8&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=iOR84UI5ko8&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Purée, je viens de prendre un coup de vieux : à part les deux Frenchies et Gajser, je ne connais aucun des autres pilotes 😕 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est la fracture numérique ?
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
PCrazy tiger a écrit :Purée, je viens de prendre un coup de vieux : à part les deux Frenchies et Gajser, je ne connais aucun des autres pilotes 😕 😕 😕
Même pas Jeffrey Herling ?
Ça fait quelques temps qu'il traîne sur les circuits et qu'il empoche des titres entre chaque blessures. 😉
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Si, Herling je connais. Mais je parlais des dix pilotes qui figurent sur le classement 😐😐
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est peut être juste la mémoire 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
T'es qui toi ??? 😄 😄 🤭 😘
Bonsoir Monsieur
Moto(s) : Une M Isque 6
Gordon Fofona a écrit :C'est la fracture numérique ?
Merci Gordon, j'espère que c'est ça. La cérébrale m'inquiète plus 😕 😕
3 semaines plus tard...
7 semaines plus tard...
Belles courses de qualif pour Bénistant et Fèbvre en Suède ce samedi. 👍
www.youtube.com/watch?v=IpEE6FEPMFs&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=IpEE6FEPMFs&ab_cha...
Moto(s) : maico
En premiere mancheTim Gajser lui a sauté dessus ( voir la GoPro de TG) pas les Mitas
Moto(s) : maico