EL RICOS ET LES AUTRES
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
64 ans1318613186 messages 25292529 images
Modérateur
Posté le 25-05-2025, à 11:51

gs-600-xc a écrit :

Il est peut-être temps de laisser la place à: 😁 

C'est marrant, c'était mon surnom dans les années 90 🤭  🤭  🤭 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans87928792 messages 22172217 images
Posté le 25-05-2025, à 11:51
Bien-sur que non. 😉  

C'est le lynchage médiatique qui me déplait.

Je retourne dans mon terrier. 🤭 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 25-05-2025, à 11:52
faut pas le demander alors ! 😉 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 25-05-2025, à 12:01

chpèr62 a écrit :

çà s'écrit saoulant.....................
quand on se pose en donneur de leçon , on fait gaffe

www.dictionnaire-academie.fr/article/A9S22...'%C3%A9crire%20so%C3%BBlant,les%20rectifications%20orthographiques%20de%201990.
Pour ta culture...

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
82388238 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 25-05-2025, à 12:01

gs-600-xc a écrit :

Il est peut-être temps de laisser la place à: 😁 

Voila qui pourrait clore le sujet si la raison était maîtresse sur le GV !? Car bien que partant d'une certaine auto-dérision, l'auteur avec qui j'ai fais affaire une seule fois  et ce sans souçis ,et donc   pas en mesure d'avoir un jugement aussi péremptoire  que certains sur sa personne (il faut le dire, ces derniers ayant peut-être des raisons qui leurs sont propres et que je ne mets en doute )ce qui expliquerait les divers griefs .... Je n'ai donc  nulle raison d'alimenter à charge ou décharge  le thread  .L'auteur s'est judicieusement (ou peut-être à dessein suivant le portrait que d'aucuns en brossent ) désigné "tête de turc " pour que vous puissiez déverser votre bile ,et éviter de pourrir un topic transport  où l'on se perd tant il a été  remplie à vitesse grand V  de diverses digressions  propres à votre relation avec lui  .
 Je pense que ce n'est peut-être pas plus mal que vous puissiez solder le passif que certains (nombreux ?) semblent avoir avec lui, et ce de manière ferme et définitive . L'expression consacrée est   "triquer les gens " ,soit ne plus leur adresser la parole  plutôt que s'étaler à longueur de post , pour un résultat final net ,précis , définitif ; la suite vous appartient , mais je doute que Laurent ne vienne clore le sujet.....  🤨 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 25-05-2025, à 12:04
À croire que certains, d'un âge avancé, ne maîtrisent pas les fonctionnalités du forum et ignorent ou ne savent utiliser la messagerie privée.
J'ai aussi échangé avec Éric, sans aucun soucis, notamment lors d'une transaction. 

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 25-05-2025, à 12:07
certains voudraient écrire éléfant....saoulant est l'écriture originelle du mot ....après , je reconnais que phonétiquement ........

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
51 ans15761576 messages 218218 images
Posté le 25-05-2025, à 12:15
D'après Marvin, j'ai été méchant, je n'en ai pas l'impression et ce n'était pas mon intention. 
Là est le problème quand on écrit un truc, certains le prennent "mal" entre autres parce q'on ne se connait pas.
Éric est comme il est, pas mon genre mais je l'accepte comme il est et j'ai aussi rigolé avec lui .
Il ouvre un post et après certains viennent jouer les donneurs de leçons, ayant la science infuse......
Merci à mon gillou pour le compliment, oui, j'adore aider, je me mettrai en 4 pour qq'un , même un mec que je peux pas pifrer....ca veut pas dire que je le trouve super...... Le sieur ricos doit bien se marrer et apprécier que l'on débatte autant sur sa personne  😁 ....allet les grincheux, sans rancune  ️ 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
55 ans1587215872 messages 74787478 images
Posté le 25-05-2025, à 12:16
Maître marvin avocat de mon client kiki .. 🤭 ..mon client est très très sympa...c est vrai que le juger sur un texte serai "regrettable " ..on pourrait demander l audition de témoins qui le connaissent bien ..kiki est très "droit" ..supporte moyennement certaines choses ..j en sais quelques ...choses ..mais kiki serai près à faire des centaines de bornes pour aider ..Avec kiki faut être "vrai" ..si j avais ouvert un post pour savoir ce que l on pense de moi ..je sais déjà..et kiki serai le premier à me flinguer...donc eric est sympathique ..mais devrait montrer son vrai visage et ne pas se cacher derrière son "personnage" ..alors on se fait des bisous ..ps:kiki...je l ai dit à maman  🤭 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51 ans15761576 messages 218218 images
Posté le 25-05-2025, à 12:18
J'vais encore me faire engueuler  😄 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 25-05-2025, à 12:46
Bof, ça passera avant qu'ça nous r'prenne. Aujourd'hui Elrico, hier Beubeu...D'ailleurs Jeumrappelle d'un temps où y en a plus d'un qui voulait clouer Beubeu sur la porte de sa grange...A qui l'tour? Moi aussi il m'arrive d'avoir quelques échange houleux, c'est comme ça.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans87928792 messages 22172217 images
Posté le 25-05-2025, à 14:13

Kiki das tod a écrit :

J'vais encore me faire engueuler  😄 

Mais non. 😉 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 25-05-2025, à 14:14
Alors si c'est le cas, on a plus qu'à faire un Elricothon, tournicoti.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans82738273 messages 52125212 images
Posté le 25-05-2025, à 14:44

Jeumsouvien a écrit :

Bof, ça passera avant qu'ça nous r'prenne. Aujourd'hui Elrico, hier Beubeu...D'ailleurs Jeumrappelle d'un temps où y en a plus d'un qui voulait clouer Beubeu sur la porte de sa grange...A qui l'tour? Moi aussi il m'arrive d'avoir quelques échange houleux, c'est comme ça.

J'avais démonté la porte, de ma grange ..au cas zôu.....
mis des pièges a loup....autour de ma mare
et je portais jour et nuit , un masque de silicone..'de Belmondo...afin que l'on ne me reconnaisse point...
Le plus difficile , était la nuit....ou ma respiration...en patissait...( Et pourtant , j'ai peu de brioche )
Une caméra a mon portail, avec l IA...qui détectait les visages agressifs...et m'en informait , par le biais de ma montre connectée..fantic Montre or 
Tout cela ..m'avait coûté un bras...et m'avait eté intégralement remboursé, par le GV...après le jugement au Tribunal de grande incontinence, a Fanfreluche les 3 gouttières 
Mon avocat , Rory...qui est aussi le gardien de mon jardin...m a défendu , bec et ongles...et a obtenu gain de cause...contre toutes les véhemences...m ayant occasionné , tant de frais....
L'affaire est close...et je n'en  veux a personne , puisque j'en veux a tout le monde 
Vive la Justice..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
67 ans40974097 messages 744744 images
Posté le 25-05-2025, à 14:45

TT640 a écrit :

Vous vous plantez tous 
Il est juste autiste Asperger
J’ai mis du temps à piger et je l’ai pourrit grave
Clairement plus que Kiki
C’est en observant un ex- pote de mon village fan de PE que j’ai pigé 
Même symptômes même causes

Un cas quoi  🤭 

Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
85 connectés : 3 membres : cateralp strada Vaisiere, 82 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 3 membres : cateralp strada Vaisiere, 82 invités et 41 Robots d'exploration.