EL RICOS ET LES AUTRES
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
67 ans40974097 messages 744744 images
Posté le 24-05-2025, à 09:02
Il a le Kiki dur  🤭 
C'est bon Elcalimeros a fait un deal avec Elmondialrelay pour expédier sa collec de Lui

Moto(s) : Une M Isque 6
59 ans82738273 messages 52125212 images
Posté le 24-05-2025, à 10:40
Ah....🤨..dindon d'lapin...c'était donc ça ..
Des cartons d'albums photos , de sa gracieuse Majesté El.Riccos 1 er Roi des Tourangeosses 👍

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 24-05-2025, à 10:47

Marvin The Martian a écrit :

L est dur le kiki  🤭 ..c est le style ..marque déposé  "El Ricos" ..personnage compliqué..un peu fragile peut-être..comme moi quoi...et son retour est plutôt bon signe s il est passé par de mauvais moment dans sa vie ..bienvenu monsieur Eric ...PS : kiki tu t excuse ou je dis à maman que tu as été méchant  😲  😁 

Privé de la tarte aux Mirabelles , demain pour la fêtes des Mères ....el kikitoss...!!!..😁
Bonne fête a toutes les mamans !
El Ricos et les autres

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 24-05-2025, à 13:07
elricos...la star du GV mal aimée 😁 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 24-05-2025, à 13:34
C'est son purgatoire, pour l'instant, il n'est là qu'en tant qu'espèce protégée. 😇 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 25-05-2025, à 09:13
Bel étalage d'amabilité.
Je me demande qu'elle est la pertinence de ce sujet et si il y a lieu de le laisser perdurer.
La seule remarque pertinente vient de TT640 qui s'interroge sur le bien-être de l'auteur.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
64 ans87928792 messages 22172217 images
Posté le 25-05-2025, à 09:34
Je rejoins tonton pour le ressenti.

Quel déferlement de haine!
Je ne connais personne de ce fil et bien, ça donne pas envie.
Même si le sujet du post en est l'auteur, rien ne justifie cette curée.
Il a tendu la perche, certains se sont empressés de la saisir.
Bref, pas digne d'adultes, on comprend mieux le mal-être des gamins face à ce genre de choses.

Je veux croire que je me goure et que c'est en fait le degré XX de l'humour.

Ça n’empêche pas, parfois, de pousser un coup de gueule, sur un coup de sang mais ça doit en rester là.
Private joke for beubeu.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 25-05-2025, à 10:27
Je pense qu Éric ...sans le connaître...mais par l addition de ses commentaires , posts, et mouvements....a un caractère , suffisement.. affirmé , et une peau suffisement épaisse .. pour ne pas être touché..par le renvoi acide ou moins, des réponses,  a  la question de son post,  qu'il a lui même posté, dicté par son moi intérieur. ...donc son fort interieur
Moins sensible...a mon avis , qu'on ne le croit...a la perception , de ce que les autres ...ressentent de sa personne.
Relativement confiant et fier , de lui, en fait il un être malfaisant et orgueilleux, a fuir a tout prix ?
Que nenni...il y a du beau , dans chaque personnalité...et chacun est libre de fr la balance , du j'aime j'aime pas..et de 1/fréquenter ou 2/ dialoguer ou 3/supporter..( supporter dans le sens d avoir la patience nécessaire , a accepter sa présence )
Perso...le milieu 2...me convient...et dialoguer avec El Riccos 1 er.....ne me pose pas de problème...car il a un p'tit truc différent de la masse , qui fait de lui un être unique et pas commun.....🧐😉

51 ans15761576 messages 218218 images
Posté le 25-05-2025, à 10:35
Salut, si donner son avis sur une personne ou un sujet, c'est de la haine, ba , on est pas sorti des ronces !!!
J'ai rencontré éric plusieurs fois, rouler avec lui à brassac, ou le sieur ( comme à son habitude) n'avait rien, il a bouffé avec pendant le weekend, je lui faisais même son café le matin. 
Désolé, j'adhère pas son style. Un moment ça va, mais en permanence, ça me gonfle. C'est juste une façade, un masque, je le sais mais le mettre de côté et pouvoir parler normalement, ça serait chouette.
Je suis direct et franc, si le fait de donner son avis perso est interprété comme de la haine, ba alors, je fermerai ma grande gueule.....et évitez moi, si vous me voyez un jour, paraît que je suis con  🤭 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 25-05-2025, à 10:37
Et une déblatération "philosophique" de plus pour parler de quelqu'un que tu dis ne pas connaître.
Soulant.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 25-05-2025, à 10:50
çà s'écrit saoulant.....................
quand on se pose en donneur de leçon , on fait gaffe

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
70 ans60636063 messages 38613861 images
Posté le 25-05-2025, à 11:20
C'est bon les gars arrêtez de continuer sur ce post  😡 moi je le connais ERIC car j'ai fait partie du groupe qui avait lancé à son initiative de faire une piste de flat track dans notre region. Lui et toute sa bande étaient très très agréable et tous très intéressant car venant d'horizons different ( voiture, Moto etc) ERIC était tout à fait normal, intéressant, très impliqué comme président. Un jour je lui ai téléphoné pour lui demandé qu'il arrête de ce laisser faire avec les surnoms agressif sur leguidevert : il a minimiser le truc en se cachant derrière un soit disant humour 2-4-43 - iem degré bon la preuve que j'avais raison. Moi je part du principe qu'il faut toujours ce faire respecter quelque soit les différences. KIKI toi aussi je te connais sous tes airs de dure tu respire la gentillesse même, la preuve tu lui as servie de cantinière car ça fait partie de ton ADN. je prend partie :je déteste la façon dont vous l'affublez de surnom même venant de la part de copains 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
64 ans87928792 messages 22172217 images
Posté le 25-05-2025, à 11:30
Il est peut-être temps de laisser la place à: 😁 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 25-05-2025, à 11:32

gilles janvier a écrit :

C'est bon les gars arrêtez de continuer sur ce post  😡 moi je le connais ERIC car j'ai fait partie du groupe qui avait lancé à son initiative de faire une piste de flat track dans notre region. Lui et toute sa bande étaient très très agréable et tous très intéressant car venant d'horizons different ( voiture, Moto etc) ERIC était tout à fait normal, intéressant, très impliqué comme président. Un jour je lui ai téléphoné pour lui demandé qu'il arrête de ce laisser faire avec les surnoms agressif sur leguidevert : il a minimiser le truc en se cachant derrière un soit disant humour 2-4-43 - iem degré bon la preuve que j'avais raison. Moi je part du principe qu'il faut toujours ce faire respecter quelque soit les différences. KIKI toi aussi je te connais sous tes airs de dure tu respire la gentillesse même, la preuve tu lui as servie de cantinière car ça fait partie de ton ADN. je prend partie :je déteste la façon dont vous l'affublez de surnom même venant de la part de copains 

👍  👍  👍  👍 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 25-05-2025, à 11:47
est ce que si tous les commentaires étaient dithyrambiques ;mais peu sincères  ;  vous demanderiez aussi  l'arrêt immédiat des festivités ??

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
98 connectés : 6 membres : Antoine-72-LM Beubeugne steph Lafayette43 Marvin The Martian thierry28 xt 500, 92 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 6 membres : Antoine-72-LM Beubeugne steph Lafayette43 Marvin The Martian thierry28 xt 500, 92 invités et 59 Robots d'exploration.