JE RECHERCHE........
Bonjour à tous,
Je cherche un écrou M12x100 pas à gauche pour monter sur allumage Bosch
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
LauLau a écrit :Bonjour à tous,
à défaut, si tu veus te fabriquer l'écrou (yaka, faucon) , il te "suffira" d'approvisionner le taraud à gauche chez nos amis chinois .....ils ont (hélas) presque tout ......
UT TAP HSSE main gauche avec robinet cannelé en spirale en étain M2 M2.3 M2.5 M2.6 M3 M4 M5 M6 M8 M9 M10 M12 M14 M16 tarauds à filetage métrique - AliExpress
Accordéon et retraite à plein temps
Bonjour,
Je recherche un garde-boue :
Je recherche un garde-boue :
- Stilmotor comme celui de la photo mais en rouge.
- M.Robert en rouge , éventuellement un échange avec un jaune neuf.
Il te reste EBAY paour le M robert 368 des Maico 85/86 ,à ma connaissance la seule marque qui les ai en monte d'origine alors qu'ils ont un design magnifique .
De mémoire il n'y a pas longtemps il y avait cela sur le BC ,un lot d'un stilmotor et d'un acerbis nost avant les deux dans ton colorie ....
De mémoire il n'y a pas longtemps il y avait cela sur le BC ,un lot d'un stilmotor et d'un acerbis nost avant les deux dans ton colorie ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
j'ai envoyé un mp.............
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour, je cherche un carter d’allumage yz qui irait sur 250 yz 81 mais plus profond, je pense it ou 490 ? Merci
Salut,
Si tu as le carter d'allumage et que c'est juste un souci de profondeur, tu peux te faire réaliser une entretoise en impression 3D, j'en ai fait faire 2 à M46parts.com
Si tu as le carter d'allumage et que c'est juste un souci de profondeur, tu peux te faire réaliser une entretoise en impression 3D, j'en ai fait faire 2 à M46parts.com
Que des Yam ! 😍
phil54 a écrit :Bonjour, je cherche un carter d’allumage yz qui irait sur 250 yz 81 mais plus profond, je pense it ou 490 ? Merci
Phil,
Tu pense que ceux d yz 490 sont plus épais?
Salut, je sais pas trop ? Si quelqu’un en a un, je pourrai comparer l’épaisseur ? Bonne question merci 👍
Je vais jeter un oeil
Échange béquille centrale 125 KTM gs 1984 contre béquille centrale modèle 1985
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Je recherche tous les axes qui maintiennent le moteur dans le cadre d'un 200xr ( 125 xls doivent être idem ) ainsi qu'une broche de bras oscillant ( en fr dans le texte ! 🤭 ) ... merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour, je recherche une platine d'allumage Motoplat mini 4. Si l'un de vous possède ça et qu'il n'ne fait rien, je suis preneur. Merci Daniel
bonjour daniel quel diametre car il existe plusieurs diamètre c’est pour quelle moto
salutations laurent
salutations laurent
C'est pour un motoplat modèle mini 4. Le rotor fait 80mm interieur