BPS 175 6 DAYS 2025
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
j'ai remplacé les silent bloc qui font l'articulatio du B.O. par un kit cage a aiguille, joints et axe de bras
excusez moi je n'arrive pas a supprimer la 2eme photo , ah c'est informaticiens qui ne pensent pas comme nous 😮 😀
a avance à la vitesse de l'éclair...bravo
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Waouh ! ça va faire un beau bijou !!!!
C'est vraiment Top d'avoir de "vrai" cache lateraux courts rouges (plutot que des translucides découpés )
C'est vraiment Top d'avoir de "vrai" cache lateraux courts rouges (plutot que des translucides découpés )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
C'est corrigé Daniel 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dirtman a écrit :a avance à la vitesse de l'éclair...bravo
Normal c'est une moto de course 😄 en effet , depuis Novégro je collecte les morceaux, jusqu'a l'allumage que j'ai recupéré
Un tour, une fraiseuse, et tu es le roi du monde !
Non pas un Roy seulement j'ai passé un bac F1 il y a très longtemps et la mécanique de construction c'est une passion (ça rime 🤭 ).
Quand tu maitrises tout ça pas grand-chose te résistes ...
gpm1 a écrit :Un tour, une fraiseuse, et tu es le "roi" du monde !
DanielT a écrit :Non pas un Roy seulement j'ai passé un bac F1 il y a très longtemps et la mécanique de construction c'est une passion (ça rime 🤭 ).
ne pas oublier le poste TIG AC/DC (alu) pour être au roi de l'hémisphère sud
le bac F1 = le meilleur des bacs a la fin des 70's....... (pour ma part, l'un des 5 reçus du premer coupr sur les 3 classes à l'examen) effectivement, pour peu qu'on aie le gout de fabriquer, ca aide énormément
Accordéon et retraite à plein temps
j'ai pas le TIG ça coute trop cher ! je vais vendre une de mes 100 motos pour en acheter un ! 😒
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo