COMMODO GAUCHE HONDA 600 XLLM XLRM
Sujet
Salut à tous,
j'ai sur mon XR600 de 92 un commodo gauche avec commande de clignotants, donc pas d'origine :-(
D'après ce que j'ai vu sur internet, ça proviendrait d'un 600 XLLM/XLRM.
J'essaie de repérer ses fils :
J'en ai trouvé plusieurs, mais il m'en manque encore.
Dans le connecteur :
- le fil noir/rouge (en bas à G dans mon schéma),
- le fil noir/marron (en bas à D dans mon schéma).
Hors du connecteur :
- le fil vert/rouge (tout en bas sur la 2me photo).
A quoi servent les 2 fils qui sortent directement du commodo (en haut à D sur la 1re photo) ?
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super. Merci.
A+
Ben
j'ai sur mon XR600 de 92 un commodo gauche avec commande de clignotants, donc pas d'origine :-(
D'après ce que j'ai vu sur internet, ça proviendrait d'un 600 XLLM/XLRM.
J'essaie de repérer ses fils :
J'en ai trouvé plusieurs, mais il m'en manque encore.
Dans le connecteur :
- le fil noir/rouge (en bas à G dans mon schéma),
- le fil noir/marron (en bas à D dans mon schéma).
Hors du connecteur :
- le fil vert/rouge (tout en bas sur la 2me photo).
A quoi servent les 2 fils qui sortent directement du commodo (en haut à D sur la 1re photo) ?
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super. Merci.
A+
Ben
Moto(s) : XR600 1992
Four Stroke Husky Fan
les deux fils en haut a droite serve a une sécurité sur la commande d embrayage pour ne pas partir avec la béquille déplier.(sur le xlrm)
super merci à vous deux
Tu as des clignotants sur ton 600 ?
La mienne en est dépourvue.
Homologation 1 ou 2 places ?
La mienne en est dépourvue.
Homologation 1 ou 2 places ?
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Chez Honda, pas mal de composants se ressemblent. Les couleurs sont en général bien respectées.
Par exemple, un commodo XR 400
Et le commodo d'origine 600 XR
Par exemple, un commodo XR 400
Et le commodo d'origine 600 XR
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Non pas pour l'instant, mais je réfléchis à lui en mettre en cas de contrôle de la police sur la route. Avec ces affaires de rodéos urbains, ça craint.
Homologué 1 place sur la carte grise.
Homologué 1 place sur la carte grise.
Merci pour le schéma du faisceau. Je l'avais mais en noir et blanc, pas en couleurs. C'est mieux :-)
Je viens de comprendre que le fil vert/rouge à côté du connecteur correspond à la sécurité sur la commande d'embrayage (béquille).
Il ne me manque que les fils noir/rouge et noir/marron dans le connecteur du commodo. ça ne peut pas être l'appel de phare puisqu'il n'y a pas de bouton !
Je viens de comprendre que le fil vert/rouge à côté du connecteur correspond à la sécurité sur la commande d'embrayage (béquille).
Il ne me manque que les fils noir/rouge et noir/marron dans le connecteur du commodo. ça ne peut pas être l'appel de phare puisqu'il n'y a pas de bouton !
J'ai refait avec de l'adaptable un commodo de XR400 pour un pote dont celui d'origine avait dégusté.
J'ai trouvé un modèle qui s'en approche vraiment beaucoup.
https://www.caferacerwebshop.com/fr/interrupteur-pour-guidon-honda-type-4.html?id=89026712&gad_source=1&gad_campaignid=22232782726&gbraid=0AAAAADms-pNPXGwNrbMWikyIhSmhLhgmT&gclid=Cj0KCQjwxJvBBhDuARIsAGUgNfj8jz4BGMKDRlg-WyySmQlA1jT9X8tzMrsigUPfESeKBaJ2vis17e4aAqnDEALw_wcB
Je fais un petit mémo car les couleurs ne correspondaient pas
J'ai trouvé un modèle qui s'en approche vraiment beaucoup.
https://www.caferacerwebshop.com/fr/interrupteur-pour-guidon-honda-type-4.html?id=89026712&gad_source=1&gad_campaignid=22232782726&gbraid=0AAAAADms-pNPXGwNrbMWikyIhSmhLhgmT&gclid=Cj0KCQjwxJvBBhDuARIsAGUgNfj8jz4BGMKDRlg-WyySmQlA1jT9X8tzMrsigUPfESeKBaJ2vis17e4aAqnDEALw_wcB
Je fais un petit mémo car les couleurs ne correspondaient pas
Merci TUTUF62, c'est top et ça va bien m'aider :-))
Pas d'idée pour les fils noir/rouge et noir/marron dans le connecteur du commodo ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo