125 KX 1988 À RESTAURER
Bon en smartfone...pas très précis leur dessinshop.., au doigt 🫣mais..ça donne une idée du concept...en amplifiant du violet ..🤨
Pas...dans le concept de ces années la .mais....ça pète 😎👍
Pas...dans le concept de ces années la .mais....ça pète 😎👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En fait, avec le vert, la plus belle des couleurs (je ne parle pas de sensibilité politique, là, hein!!🤭), tout va en fait 😉🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Crazy tiger a écrit :Hééé oui mon bon Philo, on a déjà vu un tigre sur un cheval !
Eugène Delacroix "Tigre attaquant un cheval sauvage" (C'est de l'art de haut vol) 😉 😉 😉
Je me doutais bien qu’il y aurait une référence trouvée, mais j’avoue que je ne connaissais pas cette œuvre de l’écuyer félin (non, rien à voir avec notre pape du Rotax 😉🤭) de Gégène
enDuro lex sed lex,
Phil'O a écrit :En fait, avec le vert, (je ne parle pas de sensibilité politique, là, hein!!🤭), tout va en fait 😉🤣
C'est du tout venant en fait , avec un large ratissage de tous les râteliers ... 🙄
Il suffit de voir avec qui ils s'acoquinent 🤮
Mais la KX revue par Beubeugne , s'il est dans le vrais fait trop bling-bling même s'il n'y pas de cercles de roues noirs 🤓
Le tout est que cela plaise au propriétaire , ce qui est le but final 👍
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tant qu'il n'y a pas de caches-rayons !!! 🙄 🙄 🙄
Là, ce serait excommunication directe
Perso, les jantes noires ne me gênent pas outre mesure selon la machine, même si ce n'est pas historique ... mais on peut toujours faire un parallèle avec les bagnoles qui, comme les Morgan, avaient originellement des roues à rayon noires, voir encore plus tôt, les avant-guerre, c'est que ça coûtait le chrome!!) 😉
Là, ce serait excommunication directe
Perso, les jantes noires ne me gênent pas outre mesure selon la machine, même si ce n'est pas historique ... mais on peut toujours faire un parallèle avec les bagnoles qui, comme les Morgan, avaient originellement des roues à rayon noires, voir encore plus tôt, les avant-guerre, c'est que ça coûtait le chrome!!) 😉
enDuro lex sed lex,
Pas mal l’artiste!
C’est bien vrai que tout va avec ce vert.
D’habitude je restaure comme à l’origine, mais cette fois je veux un peut de modernisation.
Et on va pas se mentir les cerclages OR c’est du déjà vu donc…. Petite touche de violet.
C’est bien vrai que tout va avec ce vert.
D’habitude je restaure comme à l’origine, mais cette fois je veux un peut de modernisation.
Et on va pas se mentir les cerclages OR c’est du déjà vu donc…. Petite touche de violet.
Belle restauration bravo , les jantes violette suis pas fan chacun ses goûts
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Belle réalisation
Pas fan des jantes
Pas fan des jantes
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Jean louis 78 a écrit :Belle restauration bravo , les jantes violette suis pas fan chacun ses goûts
C est dans l esprit des sportives Kawa de l epoque
Exactement, c’est du moderne rétro.
Ça change j’aime bien
Ça change j’aime bien
Des jantes bleues assorties à la selle et aux stickers auraient suffit.
Mais beau travail quand même 🙂 😉
Mais beau travail quand même 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bah à l'époque il y avait bien des plastiques adaptables violets... Belle moto.
Bah non pas en 88 ,millésime de cette kx ,qui l'année suivante, aura du bleu sur les caches en EU , mais pas aux US .Pour le pékin lambda les kits plastiques de couleur apparaissent seulement à partir de 94 voire 95 pour relooker les motos :Du mauve pour les kx et Rm ,du bleu aussi , et des CR en mauve ,en blanc,ou noir. Il y eu même du semi-translucide vert sur la kx d'un copain à l'époque (je n'invente rien ,c'était ACERBIS qui fabriquait ce kit ,dont le net doit avoir une trace) . Même si Z1 avait commencé à proposer des kits pour "blanchir " les RM à partir de 83 ca n'avait pas grandement attiré le crossman . Pour le reste nul besoin de s'appesantir sur un sujet à controverse ,on se fâcherait et cela n'en vaut pas la peine, car passé cette anomalie la restauration est parfaite à tout point de vue il faut le reconnaitre .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Belle restauration, bravo ! Le principal c'est la qualité de la restauration,le reste c'est histoire de goûts et couleurs.
Esthétiquement c'est très réussi même si je lui aurais mis une housse de selle et des soufflets de fourche assortis aux jantes ,tant qu'a faire !😃😊
Esthétiquement c'est très réussi même si je lui aurais mis une housse de selle et des soufflets de fourche assortis aux jantes ,tant qu'a faire !😃😊
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo