BPS 175 6 DAYS 2025
DanielT a écrit :Aprés renseignements pris au pré de Sironi ( le fils du S de SWM) ils avait fabriqué moins de 20 motos pour les jours en Suede 1978, il était étoné que la France en ai recupéré une !
Bonne pioche quand tu penses qu'avec mon copain Bruno on la "ramassée" dans plusieurs cagettes 🤔 😁
Si tu regardes cette vidéo de Costaros 1979, tu en verras plusieurs. Certains officiels avaient des plaques latérales sans numéros (Malet, Lemagne, Lucien ... ) d'autres avaient les plaques courtes retaillées (Delavault, Lacroix, Simonot ...)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
monno a écrit :C'est que ça existe
www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&o...
Un peu indigeste celle-là , cela manque de charcutailles et de Riesling 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
j'ai un peu sauvé de poids mais il a fallu faire un traitement Restom a l'intérieur, et 300gr de plus ! vas faloir en mettre des vis alu ou titane 😁 😁
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
DanielT a écrit :retour au moteur, le vilo a 4 centième, je le laisse comme ça
Je ne connaissais pas ce type d’outillage pour régler les vilebrequins mais ceci me paraît bien meilleur que l’utilisation des V plus ou moins larges et plus ou moins bien positionnés
Je m’en inspirerais
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
c'est notre ami Marco Balazuc qui utilisait ce type de controleur, il est mort cet hiver 😒 😒 .
il faisait les vilo des 125 de mon fils et je peux vous dire qu'il y a des cheveaux dans une bonne géométrie 👍
il faisait les vilo des 125 de mon fils et je peux vous dire qu'il y a des cheveaux dans une bonne géométrie 👍
monno a écrit :C'est que ça existe
www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&o...
O.Morhaut a écrit :
Un peu indigeste celle-là , cela manque de charcutailles et de Riesling 😉
😀
O.M
Çelle-là passera mieux avec de l'acétone. 🤪
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il existe les deux modèles, pour Dell'orto ou pour Bing/Mikuni.
👍 👍 MERCI capitaine6jours 😁
fermeture a blanc de la boite avec les carters repeints, car je ne suis sur de rien vu que je ne l'ai pas ouvert et repéré les empilages
DanielT a écrit :Y en a qui savent travailler, bon le gars est Polonais 😒
Un artisan qui connait le métier... 👍 Mastic léger, pas de choucroute 😉 , un bon apprêt, ponçage et le réservoir en est là
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Salut Christian,
Visiblement, tu as hérité de la partie peinture.
Daniel est définitivement bien entouré ! 😄
Visiblement, tu as hérité de la partie peinture.
Daniel est définitivement bien entouré ! 😄
Que des Yam ! 😍
bonjour daniel as-tu mesuré la profondeur d’usure au niveau de l’admission en haut où la partie est la moins large quand c’est neuf on a 3 mm c’est acceptable jusqu’à 3,5 max après le système est moins etanche
salutations laurent
salutations laurent
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo