SORTIE D'ATELIER....
Sujet
Avec les beaux jours qui reviennent c'est le moment de sortir de l'atelier celles sur lesquelles on a passé des heures pendant l'hiver...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
😎 🖕
Elle est à l'image de la pelouse, bien entretenue. 🙂
Elle est à l'image de la pelouse, bien entretenue. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Très élégante !🤗
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonjour Xavier 🙂
Très jolie Suzie .. 👍
Très jolie Suzie .. 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pas de faute de gout .
trés jolie réalisation 👍
trés jolie réalisation 👍
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Personnellement, je cacherais la plaque d'immatriculation sur les photos.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour la plaque d'immatriculation, la remarque est judicieuse.
Sinon, même si c'est inhabituel de voir une Suzuki blanche, l'ensemble est harmonieux et de bon goût. Plaque phare replica XR ?
Sinon, même si c'est inhabituel de voir une Suzuki blanche, l'ensemble est harmonieux et de bon goût. Plaque phare replica XR ?
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Y'a pas a dire , elle a de la gueule ! Beau boulot ! 👍
Merci pour vos commentaires, c'est très sympa !
Le numéro d'immatriculation supprimé et pour la plaque phare, Saint Vintage Art veille sur nous....
Le numéro d'immatriculation supprimé et pour la plaque phare, Saint Vintage Art veille sur nous....
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Good job 👍
en regardant les photos je trouve une Ressemblance avec la 125 CAGIVA WMX 89
Petite remarque sur la housse de selle retendre le simili pour eviter les fronces ..... plus facile a dire qu’a faire
tres belle réalisation 👏 👏 ça change du jaune suz
le réservoir alu c’est une fabrication maison ?
en regardant les photos je trouve une Ressemblance avec la 125 CAGIVA WMX 89
Petite remarque sur la housse de selle retendre le simili pour eviter les fronces ..... plus facile a dire qu’a faire
tres belle réalisation 👏 👏 ça change du jaune suz
le réservoir alu c’est une fabrication maison ?
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo