UN TOUT PETIT COUP DE MAIN POUR UN 400 XR
Sujet
Bonjour à tous,
Je viens de racheter un 400 xr , ( j'en ai eu 2 en 1997 et 2000 ).
Le support de la béquille à été ressoudé mais pas au bon angle : trop verticale.
A ceux qui en ont un dans leur garage, pouvez vous m'envoyer des photos de votre pate, de face et vue arrière, béquillée et repliée, afin que je puisse la ressouder au bon angle ?
Un grand merci à vous !
Je viens de racheter un 400 xr , ( j'en ai eu 2 en 1997 et 2000 ).
Le support de la béquille à été ressoudé mais pas au bon angle : trop verticale.
A ceux qui en ont un dans leur garage, pouvez vous m'envoyer des photos de votre pate, de face et vue arrière, béquillée et repliée, afin que je puisse la ressouder au bon angle ?
Un grand merci à vous !
Moto(s) : suzuki 175 pe, scorpa ty, ténéré 700, honda tlr, honda xr
Salut Marc
Je vois que personne ne t’as répondu
Désolé je n’ai plus d’XR400
Je serai toi j’irai sur LBC voir les bécanes en vente
Tu devrais trouver des pics ou tu vois la béquille en gros plan , voir dans les pièces un cadre nu avec
Sinon tu dessoudes la tienne et tu la ressoudes correctement pour que la moto soit stable
Je vois que personne ne t’as répondu
Désolé je n’ai plus d’XR400
Je serai toi j’irai sur LBC voir les bécanes en vente
Tu devrais trouver des pics ou tu vois la béquille en gros plan , voir dans les pièces un cadre nu avec
Sinon tu dessoudes la tienne et tu la ressoudes correctement pour que la moto soit stable
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Salut,
tu peux aussi aller à la chasse aux infos ici : honda400xr.superforum.fr/forum
tu peux aussi aller à la chasse aux infos ici : honda400xr.superforum.fr/forum
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé quelques photos sur le net qui vont m'aider 👍 👍 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Un grand merci Tutuf , c'est exactement ce qu'il me fallait !
Je mets tes images au chaud !
👍 👍 👍 😉
Je mets tes images au chaud !
👍 👍 👍 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo