BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Prendre de l'angle...c'est déjà pas mon fort...mais avec en plus, des routes pourries...tu t emmerdes vite.....entre 2 tout droit...cest too much....
Moi dans mon salon ..ça sera ma vieille gsg 850. café racer qui y sera.....la brouette remplie de parpaings.... de ces années la ..qui une fois que t'as les roues carrées....quand tes sur l'angle...tes sur un fil..de 1 centimetre .qui saucissonne , comme un saussback cochonou , qu est resté, oublié au soleil, après un apéro .
Je me suis fait de ces peurs....quand j'avais une 1100 hda bol d or......😵💫.même genre avec plus de watts ....ya des moments...on se dit...qu'on est passé prêt, des urgences ...ou pire....de nourriture aux lombrics 😱
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :Ma sorcière rouge ... monobras , poho full barouf ... mais c' est juste pour faire joli dans le garage ... 😁
Magnifique. Mais c'est un peu comme si tu vivais avec Monica Bellucci et que tu ne montais jamais dessus, quand même... 🤭🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cette sorcière m' a ensorcelé dès que je l' ai vue .. 😍
Elle a 18 ans (2007) elle est comme neuve , c' est une sculpture que je ne me lasse pas d' admirer ... et des fois je la démarre histoire de faire vibrer la maison ... 😁 ( quand Madame est au taf 😇 )
Puis je la recouvre de sa housse ... 🥰
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Ma sorcière rouge ... monobras , poho full barouf ... mais c' est juste pour faire joli dans le garage ... 😁
Crazy tiger a écrit :
Magnifique. Mais c'est un peu comme si tu vivais avec Monica Bellucci et que tu ne montais jamais dessus, quand même... 🤭🤭🤭
Bin c' est pareil , Monica aussi m' ensorcelle .... mais je sais rester à ma place ... 😁
Un homme qui roule en Ducati ne peut etre qu un homme de bon gout 🤭
Pour avoir eu une 748, une 888 et un Mostro 900, j adore encore ces machines attachantes, mais fatigantes a rouler si le terrain n est pas du billard.
Arrive un moment, ou ce qui te faisait craquer fut une epoque, devient un calvaire en avancant dans l age
Je vois que ton antre se remplie de plus en plus 👍
Un 900 mostro, sur les petites routes sinueuses du Quercy. J'avais l'impression d'être à cheval sur une traverse de chemin de fer.
Totalement sous vireuse.
Un cauchemar 😟😟
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'Antiquaire a écrit :Je vois que ton antre se remplie de plus en plus 👍
Pfff , c' est déjà full ... 😲 😕
Je profite de ce post pour lancer un avis de recherche pour un cache latéral gauche bleu pour ma 600 Ténéré 34L 1983 ...
Mon dernier vide garage .... 😉 2 belles endormies .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Celle que j ai eu
Et ces 2 la qui etaient passe me rendre visite au magasin ou je bossais
ma première moto était une M600 pour ma période 34ch
maintenant je suis sur un M900 🙂
et il m'a même emmené jusqu'en Irlande du nord pour aller voir la NW200
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
pour l'instant elle craque pas... ( probleme pompe à essence) mais j'ai hate de l'emmener sur les dfci du coin.. 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Tu touches les 2 pieds par terre avec ta belle ?
C' est le genre de mob où il faut anticiper pour se garer afin de ne pas avoir de marche arrière à faire .. 😉
L'Antiquaire a écrit :Je vois que ton antre se remplie de plus en plus 👍
JPH74 a écrit :
Pfff , c' est déjà full ... 😲 😕
Je profite de ce post pour lancer un avis de recherche pour un cache latéral gauche bleu pour ma 600 Ténéré 34L 1983 ...
Mon dernier vide garage .... 😉 2 belles endormies .
Je t'avais dit qu'un etage serait necessaire
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
JPH74 a écrit :Bonsoir Erick 🙂
Tu touches les 2 pieds par terre avec ta belle ?
C' est le genre de mob où il faut anticiper pour se garer afin de ne pas avoir de marche arrière à faire .. 😉
oui l amortisseur est mou...mais je vais la rabaisser un peu ,et je fait rehausser mes bottes... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,