DEMIGNY, LE SAINT DES SAINTS DE LA SPO
Nous avons passé un excellent moment à Demigny avec une fois de plus le soleil
La catégorie pré 75 était peu représentée donc pas de série spéciale mais y’avait des rapides
Gilles Veyrat (BSA) se permet de faire le meilleur temps aux essais devant les prés, 84
Pascale Maurissot (BSA)quant à lui fini, deuxième au scratch du général. Gilles quant à lui termine sixième au scratch, après avoir loupé ses départs.
Le podium pré 75
1 Pascal Mirissot BSA
2 Gilles Veyrat BSA
3 mézigue BSA
La catégorie pré 75 était peu représentée donc pas de série spéciale mais y’avait des rapides
Gilles Veyrat (BSA) se permet de faire le meilleur temps aux essais devant les prés, 84
Pascale Maurissot (BSA)quant à lui fini, deuxième au scratch du général. Gilles quant à lui termine sixième au scratch, après avoir loupé ses départs.
Le podium pré 75
1 Pascal Mirissot BSA
2 Gilles Veyrat BSA
3 mézigue BSA
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
2 ans plus tard...
Je déterre le sujet sur Demigny car cette année il a encore une série ancienne mais les inscriptions sont maigres ☹
Si la grille ne se remplie pas plus je craint que l'organisation ouvre la porte à d'autres catégories pour les prochaines éditions 😒
C'est le Jeudi de l’ascension 29 Mai.
Engagements sur engagementsport FFM 45 euros👍
Si la grille ne se remplie pas plus je craint que l'organisation ouvre la porte à d'autres catégories pour les prochaines éditions 😒
C'est le Jeudi de l’ascension 29 Mai.
Engagements sur engagementsport FFM 45 euros👍
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo