RANDO LA ROUCHOUZE CLASSIC 2025 SAMEDI 17 MAI
pour Gilles c est ok, vu que c'est lui qui m'invite 😍
si le temps est aussi bon qu aujourd hui on va prévoir un barbocque
si le temps est aussi bon qu aujourd hui on va prévoir un barbocque
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Plus que 3 jours pour s'inscrire, clôture de inscriptions le 10 mai.
On a fait aujourd'hui le parcours complet, une cinquantaine de km le matin la majorité en sous bois.
Pour l'après midi 62 km pour la boucle complète, il y aura un shunt pour la réduite à 30 km et un autre pour la réduire à 45 km.
Elle sera un peu plus cool que celle du matin, bien pour la digestion du coq au vin prévu à midi.
comme le kilométrage est un peu réduit par rapport aux années précédente il n'y aura pas d'autre ravitaillement qu'à midi.
Pour ceux qui chevauchent des "goulues" et qui voudraient faire le 62 km prévoir 1 ou 2 l dans le sac à dos.
...Et pour les goulus toujours la buvette au paddock 😄
On a fait aujourd'hui le parcours complet, une cinquantaine de km le matin la majorité en sous bois.
Pour l'après midi 62 km pour la boucle complète, il y aura un shunt pour la réduite à 30 km et un autre pour la réduire à 45 km.
Elle sera un peu plus cool que celle du matin, bien pour la digestion du coq au vin prévu à midi.
comme le kilométrage est un peu réduit par rapport aux années précédente il n'y aura pas d'autre ravitaillement qu'à midi.
Pour ceux qui chevauchent des "goulues" et qui voudraient faire le 62 km prévoir 1 ou 2 l dans le sac à dos.
...Et pour les goulus toujours la buvette au paddock 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bon, les amigos, je ne serai pas de la fête cette année encore. Grosse grosse chouille déjà prévue et inévitable la veille.
Je ne suis même pas sûr d'être couché quand les premiers prendront le départ 🤭 🤭 .
Amusez-vous bien, on se verra à Brassac, pour ceux qui y viennent 😉
Je ne suis même pas sûr d'être couché quand les premiers prendront le départ 🤭 🤭 .
Amusez-vous bien, on se verra à Brassac, pour ceux qui y viennent 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pas inscrit non plus ; organisation perso familiale compliquée en ce moment… et toujours pas de véhicule 🙄🙄
Bien dommage, j’aurai bien aimé rouler un peu avec la Grosse avant Le Mayet 😤
Bien dommage, j’aurai bien aimé rouler un peu avec la Grosse avant Le Mayet 😤
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'O a écrit :et toujours pas de véhicule
Tu roulerais en R4 , tu ne serrais jamais en rade ... 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mes débuts en ligue avec la R4 F6 ... Je l' ai pulvérisé en bas d' une descente dans le cul d' une R12 arrêtée au feu rouge ... 😲 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hé oui, mon JP, la R12 freinait 3X plus que la R4 😄 😄 Il ne se cassait pas la tête chez Renault, à l'époque 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et pourquoi pas un Espace 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
O.Morhaut a écrit :
😀
O.M
Tiens, j’ai des souvenirs d’un périple à 2 avec 2 motos derrière pour rouler dans le Brianconnais, en 1ère dans les côtes de la route Napoléon, elle tirait la langue la 4 !!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JPH74 a écrit :Mes débuts en ligue avec la R4 F6 ... Je l' ai pulvérisé en bas d' une descente dans le cul d' une R12 arrêtée au feu rouge ... 😲 😁
Hello Jean phi
Voilà un bel attelage, j'adore 👍 Tu dormais dedans ? 🤔
O.Morhaut a écrit :
😀
O.M
PhilO a écrit :
Tiens, j’ai des souvenirs d’un périple à 2 avec 2 motos derrière pour rouler dans le Brianconnais, en 1ère dans les côtes de la route Napoléon, elle tirait la langue la 4 !!!
Tout pareil, avec deux XR pour aller faire l'assistance sur les 3 jours de la Creuse.
Elle a chauffé, la 4L ! 😄
Salut Alain, le parc du bas sera accessible à partir de quelle heure le vendredi ?
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Je vais l'ouvrir en début d'après midi, si tu arrives avant tu m'appelles et je te donnerai le sésame pour l'ouvrir.
Pareil pour les autres 😉
Pareil pour les autres 😉
Les parkings :
Celui du bas est préférable pour les camping cars car plat et stabilisé.
Celui du resto est prioritairement réservé à l'organisation pour des raisons de proximité avec le matos et l'intendance.
Il restera de la place dans le fond mais le terrain n'est pas stabilisé car souvent retourné par les sangliers qui pullulent dans le coin.
Pas conseillé pour les véhicules lourds, pour les voitures ça va.
Celui du bas est préférable pour les camping cars car plat et stabilisé.
Celui du resto est prioritairement réservé à l'organisation pour des raisons de proximité avec le matos et l'intendance.
Il restera de la place dans le fond mais le terrain n'est pas stabilisé car souvent retourné par les sangliers qui pullulent dans le coin.
Pas conseillé pour les véhicules lourds, pour les voitures ça va.
Y'a une liste des forces en présence ???
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo