COMPATIBILITÉ D'UNE BOÎTE DE VITESSE 125 YZ 98
Sujet
Bonjour
J'espère que vous allez bien ?
J'aimerais connaître les années de comptabilité de la boite de vitesse de ma 125 yz 98 ?
J'ai trouvé une 90 ou 92.
Elle a 6 vitesses ma petrolette.
Merci d'avance Cordialement
Mr yz
J'espère que vous allez bien ?
J'aimerais connaître les années de comptabilité de la boite de vitesse de ma 125 yz 98 ?
J'ai trouvé une 90 ou 92.
Elle a 6 vitesses ma petrolette.
Merci d'avance Cordialement
Mr yz
Sort toi les doigts
Je ne peux pas te répondre avec certitude. Mais tu peux trouver les réponses en regardant les références des pièces sur les sites de vente officiels.
Salut
Je ne trouve pas
Je cherche pourtant
Merci
Je ne trouve pas
Je cherche pourtant
Merci
Sort toi les doigts
Tu notes la référence des arbres de boite et des pignons de 90 et 92 et tu compares avec ceux de 98. Toutes les 125 YZ ont des boites 6 mais pas forcément les mêmes boites.
Tu peux trouver ces références sur un site comme celui-ci: Transmission pour Yamaha YZ125LC de 1990 - Yamaha
Ou sur cmsnl.
Tu peux trouver ces références sur un site comme celui-ci: Transmission pour Yamaha YZ125LC de 1990 - Yamaha
Ou sur cmsnl.
Yes je regarde cela merci
Sort toi les doigts
La boîte de 92 a certains pignons spécifiques notamment la 3eme
Moto(s) : 250 pe, 125 kdx 125 jld pour fiston... les récentes on n'en parle pas ;)
Mais les 125 yz de 1996 jusqu'à 2004 c'est les mêmes.
Mêmes cadres, boites, moteurs etc...
C'est pareil ? En je crois ??
Mêmes cadres, boites, moteurs etc...
C'est pareil ? En je crois ??
Sort toi les doigts
C'est bien mal connaître les japonnais et leur production. Rares sont les années sans évolution ou changement, même minime.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Tout à fait !
Identique, il n'y a aucune chance. Compatible peut-être ; mais attention car certains pignons ont été modifiés car il ne supportaient plus le couple à transmettre, couple qui augmente avec les millésimes...
Identique, il n'y a aucune chance. Compatible peut-être ; mais attention car certains pignons ont été modifiés car il ne supportaient plus le couple à transmettre, couple qui augmente avec les millésimes...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo