BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 3 ET 4 MAI 2025.
C,est le métier qui rentre
Moto(s) : hva
Un grand merci à Cathy, Thierry et tous les autres du club pour ce week-end
Exceptionnel.
De notre côté, nous nous préparons pour vous accueillir à Hėric...
Exceptionnel.
De notre côté, nous nous préparons pour vous accueillir à Hėric...
Encore un magnifique week-end à Bignan.
Merci à tous les pilotes présents, leurs accompagnateurs/trices, aux bénévoles du club pour cette piste magnifique et pour l'organisation sans faille (accueil, repas, fléchage, accès, parc coureur, infrastructures...)
Merci également aux commissaires de piste qui ont mangé la poussière durant deux jours avec le sourire! - spéciale dédicace à Chris D. ! 😉 )
Un grand merci à Cathy et Thierry pour leur investissement et leur disponibilité. Idem pour Jean Yves O. au contrôle technique 👍
Bravo au cuistot et son équipe pour le délicieux repas.
Nous avons également pu tester le samedi en fin d'après midi avec Seb et Théo les pistes de VTT de descente : un site TT vraiment sympa 👍 pour la descente, ...il manque juste le télésiège pour remonter 😉
Merci à Michel K. pour le transport de pièces depuis l'est de la France (solidarité transport 👍 ) et à Gilles pour le moteur à remonter !! 😉
JLB tes photos sont vraiment TOP! Bravo 👏
Quand on pense que certains ont hésité car : " ... en Bretagne il pleut tout le temps !!" 😂 😂
Vivement l'édition 2026 😁😁🙂
Pry
Merci à tous les pilotes présents, leurs accompagnateurs/trices, aux bénévoles du club pour cette piste magnifique et pour l'organisation sans faille (accueil, repas, fléchage, accès, parc coureur, infrastructures...)
Merci également aux commissaires de piste qui ont mangé la poussière durant deux jours avec le sourire! - spéciale dédicace à Chris D. ! 😉 )
Un grand merci à Cathy et Thierry pour leur investissement et leur disponibilité. Idem pour Jean Yves O. au contrôle technique 👍
Bravo au cuistot et son équipe pour le délicieux repas.
Nous avons également pu tester le samedi en fin d'après midi avec Seb et Théo les pistes de VTT de descente : un site TT vraiment sympa 👍 pour la descente, ...il manque juste le télésiège pour remonter 😉
Merci à Michel K. pour le transport de pièces depuis l'est de la France (solidarité transport 👍 ) et à Gilles pour le moteur à remonter !! 😉
JLB tes photos sont vraiment TOP! Bravo 👏
Quand on pense que certains ont hésité car : " ... en Bretagne il pleut tout le temps !!" 😂 😂
Vivement l'édition 2026 😁😁🙂
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
bonjour bravo au mc bignan pour la préparation du terrain parc coureur et repas du samedi soir toujours un plaisir de retrouver les copains et merci à martial briens pour avoir fait la dernière session de roulage en side car avec lui, la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un panier c’était en 1981 si quelqu'un a pris des photo de la dernière cession de side car pouvez vous les poster merci à tous les bénévoles du club, les commissaires de piste, les cuisiniers et le club
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Bravo à tout ceux qui ont euvrés pour que cette manifestation soit formidable. 😍 Merci à BEN 56 qui m'a prêté des amortisseurs splandide, mais pas assez durcit (pas eu le loisir de te payer un coup, la prochaine fois) merci à GILUC, JOSEPH, PASCAL, DENIS pour le coup de main du montage des holins. et un grand merci à PRY qui a remis en marche momentanément mes FOURNALES avec une moto trop souple et qui baissaient du cul mais qui m'a permis de rouler les 3 manches sur ce superbe circuit 👍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Et bien tout a été dit, mais je réitère que cette année fut encore un très bon cru 😉
Encore un grand merci à toutes et à tous pour ce moment de convivialité.
Mention spéciale au n 317, merci à Martial pour avoir partagé sa passion. Un moment qui restera gravé pour certain.
👍
Encore un grand merci à toutes et à tous pour ce moment de convivialité.
Mention spéciale au n 317, merci à Martial pour avoir partagé sa passion. Un moment qui restera gravé pour certain.
👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Un grand merci 🙏 pour ce week-end merveilleux
Merci Cathy merci Thierry merci au club et à tout les bénévoles, vous êtes adorables
À l’année prochaine
Merci Cathy merci Thierry merci au club et à tout les bénévoles, vous êtes adorables
À l’année prochaine
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
1 ère participation pour moi au motocross de bignan, franchement j'aime! un peu crispé dans la poussière du samedi, par contre super le dimanche. Bravo au club ainsi qu'au cuisto pour cette belle manifestation, je suis partant pour l'année prochaine.
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
👍 👍 Super WE avec la grande famille vintage et des jeunes sympas ..l'organisation ..l'ambiance ..le repas ..je n'étais pas au top ..mais j'ai profité un max...Merci a tous pour cet énorme boulot. 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Merci à tous pour vos retours positifs : on essayera de faire encore mieux la prochaine fois. 😉
Prenez date pour 2026, ce sera le week-end des 2 et 3 mai. (toujours avant la course du 8 mai). 👍 👍 👍
Prenez date pour 2026, ce sera le week-end des 2 et 3 mai. (toujours avant la course du 8 mai). 👍 👍 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
iroco44 a écrit :Un grand merci pour ce super weekend de motocross à Bignan avec toujours et encore une chouette ambiance "à l'ancienne".
Tous vainqueur
s à l' apéro 😉
Au plaisir de se retrouver à Heric.
Je pense que le tirage aux sort pour la remise des coupes (et du Zizi d'or) a bien plus 😄 😄 😄
La main innocente j'y crois pas c'était truqué ce tirage au sort
Je ne porterais pas plainte car on a eu droit au Rab de Kebab le dimanche soir 😉
Bises " Le pervers de l'Yonne " 😘
Je ne porterais pas plainte car on a eu droit au Rab de Kebab le dimanche soir 😉
Bises " Le pervers de l'Yonne " 😘
Moto(s) : Une M Isque 6
Bizarre cette affaire de main innocente : la gentille petite fille du moto-club de Bignan a bien fait le tirage aux sort devant tout le monde à l'apéro et sans trucage 🤔
Colombo va mener son enquête 😉
Colombo va mener son enquête 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo