NOZAY 2025 : MOTOS ANCIENNES.
Bon courage Michel,
Prend le temps de récupérer et à très bientôt. 👍
Olivier
Prend le temps de récupérer et à très bientôt. 👍
Olivier
Moto(s) : PW 50 ...!
Contant de savoir que les nouvelles sont bonnes pour toi Michel!
Merci aux personnes qui ont organisés ce roulage, une bonne journée sur un terrain top, le beau temps en prime.
Ma maigre contribution en photos
Pour ma part quelques soudures d'échappement m'ont lâchées en fin de journée 😬
Merci aux personnes qui ont organisés ce roulage, une bonne journée sur un terrain top, le beau temps en prime.
Ma maigre contribution en photos
Pour ma part quelques soudures d'échappement m'ont lâchées en fin de journée 😬
Moto(s) : yamaha ktm
Nouvelles rassurante pour Michel
Si dispo, à l'année prochaine pour un nouveau roulage à Nozay.
La texture bien sèche s est améliorée au fil de la journée et votre tracé reste toujours aussi attractif.
Thouars...Nozay...place à Bignan
Si dispo, à l'année prochaine pour un nouveau roulage à Nozay.
La texture bien sèche s est améliorée au fil de la journée et votre tracé reste toujours aussi attractif.
Thouars...Nozay...place à Bignan
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Salut à toi Michel,
bon rétablissement et patience, je suis passé par là début 2023, il faut maintenant préserver la carcasse qui avec le temps à tendance à se plaindre, alors maintenant je suis vos prouesses dans les différents rapports et tu as vu ma CZ dans les mains de Tony Vattier qui en fait un bon usage.
Très Amicalement.
Christian
bon rétablissement et patience, je suis passé par là début 2023, il faut maintenant préserver la carcasse qui avec le temps à tendance à se plaindre, alors maintenant je suis vos prouesses dans les différents rapports et tu as vu ma CZ dans les mains de Tony Vattier qui en fait un bon usage.
Très Amicalement.
Christian
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Merci les gars pour vos encouragements. Tout va bien mais je préférerais être à Bignan en spectateur.
Merci Christian je ne savais pas que Tony Vatier avait ta CZ. Bien évidemment qu'il en fait bon usage il va vite avec n'importe quelle moto.
Merci Christian je ne savais pas que Tony Vatier avait ta CZ. Bien évidemment qu'il en fait bon usage il va vite avec n'importe quelle moto.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo