Poireaunen a écrit :Cher révérend,
Thor et Odin se joignent à moi, pour cette cause juste et désintéressée.
désintéressé...vite dit, même Macroute y pense pour une "fin honorable"; mais Jean Mi n'est pas d'accord 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
enzodiablo a écrit :En fait, je regarde miss météo qui s’y connaît autant que moi en danse classique juste parsqu’elle a des gros nichons ! Il faut savoir dégonfler dans le gras !!!
Oh pinaise ! Et tu as toujours le droit de voter ? 😁😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quelle idée de rouler au milieu des bois sans bouchon de réservoir ni essence ... 🙄 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
enzodiablo a écrit :En fait, je regarde miss météo qui s’y connaît autant que moi en danse classique juste parsqu’elle a des gros nichons ! Il faut savoir dégonfler dans le gras !!!
Crazy tiger a écrit :
Oh pinaise ! Et tu as toujours le droit de voter ? 😁😁😁
En vieux Monarchiste, je ne vote pas. Mais je pense que je vais quand même m'inscrire pour les prochaines votations.
JPH74 a écrit :Bonsoir Enzodiablo 🙂
Quelle idée de rouler au milieu des bois sans bouchon de réservoir ni essence ... 🙄 😁
Il a l’œil, le JP 🙂 🙂
enzodiablo a écrit :En vieux Monarchiste, je ne vote pas. Mais je pense que je vais quand même m'inscrire pour les prochaines votations.
Non non, ne change rien ! 😁 😁
Poireaunen a écrit :Cher révérend,
Thor et Odin se joignent à moi, pour cette cause juste et désintéressée.
Dirtman a écrit :
désintéressé...vite dit, même Macroute y pense pour une "fin honorable"; mais Jean Mi n'est pas d'accord 😍
Complot ! On ne nous dit pas tout !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Et le dernier que j aurai pas dû prendre..les ronces et les orties ..ça piquent..et pneus n ont pas aimé
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et une coupe de « pas d’bol » pour notre Dav’ qui persiste et signe 🤣🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : Une M Isque 6
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..