NOZAY 2025 : MOTOS ANCIENNES.
Harcelé par de nombreuses femmes (et quelques messieurs) l article finira retiré de l annonce 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et merde que je dirais 🤣
Moto(s) : hva
monno a écrit :Dispo
Nopublik, ça n'est pas compatible avec ton tatouage "Welcome everybody" sur le bas de tes reins, mon Teddy bear...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le milieu enduristique à de nombreuses facettes...... tous les moyens sont mis en oeuvre pour financer les déplacements 🤭
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Trois roulages de suite c'est un peu l'incontinental circus vu l'âge des pilotes
il y a des frais
il y a des frais
Moto(s) : Une M Isque 6
Ou le cheval de fer..avec Phil rides 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Des nouvelles de notre bon Mic 44 ?
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
À priori ils l'on gardé en observation suite à sa perte de connaissance. Croisons les doigts
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ah merde 😲 ! Ce bon Mic comme dit Thierry , lui qui s'était donné tant de mal à organiser ce rassemblement . C'est parfois risqué d'être au four et au moulin pour faire plaisir à tout le monde . Bon courage à Michel , c'est un solide .
Pascal CHAUVIN a écrit :Annonce bizarre vu aujourd'hui sur un camion bleu dans le paddock à Nozay.
Si ça macere depuis thouars, il doit y avoir des boulettes
Marvin The Martian a écrit :
Vu la notoriété du proprio du "grand bleu" à mettre aux enchères sur ebay...ça va monter...et peut être plus que le matériel dedans 😄 😄 😁
M..., encore une bonne raison à ma frustration de ne pas en être (de l'Incontinental Circus !! pas du "bâtiment", là j'en suis déjà, dans un sens 😂 )
Une sacré tournée que cette semaine extrême-occidentale, qui restera sans aucun doute dans les annales 🙄 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et bon rétablissement à Michel 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Salut tout le monde.
Merci de demander de mes nouvelles. Le moral est bon car on a la réponse à mes soucis de santé .
Ma chute est due à une perte de connaissance
Je suis en cardiologie. Mon rythme cardiaque baisse trop parfois et le cerveau manque d'oxygène . Lundi on va m'installer un pacemaker. Je ne peux donc pas venir à Bignan même en spectateur mais je serais à Heric sans la moto. J'ai rencontré un brancardier qui me connaît et qui a donné comme consigne à ses collègues féminines d'être aux petits soins pour moi. C'est pas beau ça ?
Merci de demander de mes nouvelles. Le moral est bon car on a la réponse à mes soucis de santé .
Ma chute est due à une perte de connaissance
Je suis en cardiologie. Mon rythme cardiaque baisse trop parfois et le cerveau manque d'oxygène . Lundi on va m'installer un pacemaker. Je ne peux donc pas venir à Bignan même en spectateur mais je serais à Heric sans la moto. J'ai rencontré un brancardier qui me connaît et qui a donné comme consigne à ses collègues féminines d'être aux petits soins pour moi. C'est pas beau ça ?
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Bon rétablissement à toi après l'opération
Et merci au club pour le roulage
Organisation au top y compris le repas
Et merci au club pour le roulage
Organisation au top y compris le repas
Moto(s) : Une M Isque 6
On ne s'est croisé qu'une seule fois, à Sotteville, mais j'ai apprécié.
Bon rétablissement à toi, Michel.
Bon rétablissement à toi, Michel.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Prend ton temps pour bien récupérer, la former va revenir 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo