MOTOCROSS VINTAGE THOUARS 27 AVRIL 2025
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Si on parle bien du même , c'est pas vraiment un modèle 1972 . J'en ai eu quelques unes d'YZ 250 de 85 à 90 mais je saurais pas trop dire ! plutôt vers 90 ? C'est même un peu dommage pour une catégorie réservée au pré 85 !!!
A noté la belle perf de Claude Martineau sur sa BSA 65 avec d'excellents temps au tour pas si loin des meilleurs
A noté la belle perf de Claude Martineau sur sa BSA 65 avec d'excellents temps au tour pas si loin des meilleurs
Ah oui , 1992 serait plus approprié .. 😁 Effectivement , rien à voir avec une YZ 250 de 1985 .. 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les mecs qui changent de catégorie 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Vois-tu, le monde se divise en deux parties. Y a ceux qui changent de catégorie et ceux qui changent de slip. Moi je ne change rien, je suis raccord! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui vu la photo c'est une 92, la même qu'on m'avait volée dans mon garage. Je n'avais roulé qu'une fois avec, elle allait carrément bien.
Du coup le mérite de ce pilote en est considérablement réduit, même s'il semble assez rapide.
Du coup le mérite de ce pilote en est considérablement réduit, même s'il semble assez rapide.
monno a écrit :Les mecs qui changent de catégorie 🤭
Ouais, faudrait les pendre avec leur slip.
C'est pour ça qu'ils les vendent dès qu'ils peuvent 😄😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les démons de l'Yonne s'en sortent souvent, mais parfois ils tirent trop sur l'élastique et on en attrape un.
Persuadés de leur impunité et de leur suprématie, il se laissent aller à toujours plus d'imprudences, à "fétichiser" leur outil de travail, que ce soit un camion bleu qui, bien que parfaitement repérable, attire de pauvres jeunes garçons trop confiants, ou une brêle orange assez indéfinissable, pour preuve elle change de forme et de cylindrée selon les jours, qui s'immisce subrepticement au milieu d'un troupeau, ni vu ni connu j't'embrouille.
Persuadés de leur impunité et de leur suprématie, il se laissent aller à toujours plus d'imprudences, à "fétichiser" leur outil de travail, que ce soit un camion bleu qui, bien que parfaitement repérable, attire de pauvres jeunes garçons trop confiants, ou une brêle orange assez indéfinissable, pour preuve elle change de forme et de cylindrée selon les jours, qui s'immisce subrepticement au milieu d'un troupeau, ni vu ni connu j't'embrouille.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
🤭
A cette heure, avec l'argent de la vente de son slip, il doit être sur le littoral, entrain de taper dans une bourriche. 🤔
A cette heure, avec l'argent de la vente de son slip, il doit être sur le littoral, entrain de taper dans une bourriche. 🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Moto(s) : Une M Isque 6
Tu préfères la moule d'eau douce.
il y a bien longtemps que j'avais passé un aussi bon moment de cross avec de vrais copains (ils vont se reconnaître) , merci au public qui a respecté la minute de silence pour Alain , pour les performances ,il est vrai que si je compare la 250 du premier et la mienne : 1982 pour moi 1992 pour lui, donc 11 chevaux de plus, pour la suspension plus rien à voir, mais il mérite sa place et en plus il respecte les autres pilotes, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours, félicitations à lui
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
@ Monno .
bon choix , super coin Port de Roche / Les Corbinières .
si tu cherches un troquet cool , il y a l'auberge Le Baron juste un peu plus haut sur la carte .
sont zen et le coin est magnifique 👍
bon choix , super coin Port de Roche / Les Corbinières .
si tu cherches un troquet cool , il y a l'auberge Le Baron juste un peu plus haut sur la carte .
sont zen et le coin est magnifique 👍
Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
C'est à côté de l'écluse ? 😁😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo