Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
LINARDOS a écrit :Oui effectivement triste pour les organisateurs et tous les pilotes présents, mais quand la météo n'est pas là...
bah en mx gp en espagne, ou au sx us à foxboough ils ont bien roulé malgré les conditions...des enduros epique dans le gras ça n'a rien de surnaturel....mais la on est en ancienne et family, donc ça peut arriver et 2 fois plus sur 2 jours que sur une journéé...
apres le souci c'est plus les problemes de chronometrage...pas etanche les transpondeurs? dommage vu ce que ça coute au club toute la prestation chrono/classement
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
BRAVO a tout les bénévoles 😉 👍 il y a une chose que tu connait peut être pas c'est qu'il faut tout ramasser , démonter les SP et le parcours c'est du travail les banderoles les buvettes rendre les salles communal propre etc. etc. tu comprends pourquoi c est pas comme il y a 20 ans 🙄
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Sur l'autre spéciale tout à parfaitement fonctionné.
Avant de critiquer il faut vérifier ses sources ou être sur place et éventuellement donner un coup de main bénévole au club qui se dépouille !
Tirer sur l'ambulance, ces pas ça qui fait avancer le smilblick !
je tire pas sur l'ambulance, respect au club, qui à bien geré d'apres les témoignages, si c'etait plus sage d'annuler c'est comprehensible.....
pour info des enduro dans le gras j'en ai fait pendant 10 ans en picardie, donc je sais ce que c'est, et deja sur une journée c'etait galere, alors sur 2 jours ( j'ai fait aussi... bretzel ) , repartir avec la moto pleine de boue les fringues mouillées, si en plus t 'as pas de camping car ou de fourgon.... 🙄 , quand t 'es la pour te faire plaisir...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Un sentiment de rendez-vous manqué pour ce premier Enduro Family de saison.
Une météo exécrable qui ne nous a pas quitté du week-end a balayé tous les efforts du Moto club et de ses bénévoles ☹️
Les jolis chemins qui faisaient les liaisons n etaient plus que boue et ornières vicieuses,
Mais le pire fut les spéciales surtout la Une à côté du paddock qui devint malgré les différentes modifications au fil des passages un chemin de croix pour les pilotes 😟
Dans ces conditions,
Je respecte et approuve la décision qui a était prise d annuler l épreuve du dimanche .
Encore une fois Bravo à tous les bénévoles trempés et transis de froid qui ont tout fait pour que cette épreuve ce passe le mieux possible 👍
À une prochaine fois sous des cieux plus clément 😉
Moto(s) : 144 tm end
Moto(s) : 144 tm end
Grillon a écrit :je me doute que tu en a connus des enduro dur et sous la pluie 👍 je voulez juste te faire prendre conscience de tous le bazar après course pendent plusieurs jours pour le moto club nettoyage des route , remise en état des chemins qui sorte ou entre dans les hameau etc. etc. c'est tout 👍
j'en ai bien conscience c'est pour ça que sur 2 jours c'est encore pire....
philippe30 a écrit :De retour à la maison 😊 .
Un sentiment de rendez-vous manqué pour ce premier Enduro Family de saison.
Une météo exécrable qui ne nous a pas quitté du week-end a balayé tous les efforts du Moto club et de ses bénévoles ☹️
Les jolis chemins qui faisaient les liaisons n etaient plus que boue et ornières vicieuses,
Mais le pire fut les spéciales surtout la Une à côté du paddock qui devint malgré les différentes modifications au fil des passages un chemin de croix pour les pilotes 😟
Dans ces conditions,
Je respecte et approuve la décision qui a était prise d annuler l épreuve du dimanche .
Encore une fois Bravo à tous les bénévoles trempés et transis de froid qui ont tout fait pour que cette épreuve ce passe le mieux possible 👍
À une prochaine fois sous des cieux plus clément 😉
donc a part la meteo ,les problemes de chronometrage,de remise en etat de la moto pour le lendemain 28 pilotes en family on considere ça comme une reussite pour le family?
plus à mayet , mais seulement 5 en family, les autres en invites 4 pour l'instant à villebret?
seul point positif, malgré le temps, le club à assuré
👍" loading="lazy">
👍" loading="lazy">