CF ENDURO À L'ANCIENNE - LA TOUR BLANCHE (24)
En relation avec ce sujet
Bin je crois bien qu'il parle de la PE puisqu' il dit "ailleurs que sur du YAM " ... si il repasse par là il nous éclairera sur sa réflexion que je partage d' ailleurs ... 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour Old UP c'est dans le Vito,contre une bière si sa te va😁
Origine PRESTON sa commence a se faire rare🙁
Origine PRESTON sa commence a se faire rare🙁
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Oh Putain !!!!
Top , ça 👍
C’est ma tournée 🍺 🍻
Merci Grillon
Top , ça 👍
C’est ma tournée 🍺 🍻
Merci Grillon
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Tout a l'heure je causais du PE d'Oldup
Merci JP ton avis compte
Sylvain le tient aussi si tu le donnes , comme tous
Ma citation précédente , des 2 jaunes qui m'ont rigoler hier , une IT? et une PE
J'me suis dit quand Laurent et le Canari vont rouler on pourra plus savoir lequel est qui , dommage
J'ai révé des IT Bleus gamin avec mes YZ ou DTMX
Grillon le feu arriere aussi pour the Old
Ok je sors
Merci JP ton avis compte
Sylvain le tient aussi si tu le donnes , comme tous
Ma citation précédente , des 2 jaunes qui m'ont rigoler hier , une IT? et une PE
J'me suis dit quand Laurent et le Canari vont rouler on pourra plus savoir lequel est qui , dommage
J'ai révé des IT Bleus gamin avec mes YZ ou DTMX
Grillon le feu arriere aussi pour the Old
Ok je sors
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ma swm est de 1980 et je roule en c3
Old up a écrit :Oh Putain !!!!
Top , ça 👍
C’est ma tournée 🍺 🍻
Merci Grillon
Et la encore plus, il faut apprécier d'où ça vient originalement.
Ex TT Import de l'ami Mic43
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
broualfrancois a écrit :Ma swm est de 1980 et je roule en c3
Merci François, donc sur mon 78 je garde la fourche simple et le bras oss droit !!!
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Bonne course mon Riri.
Mets un grand coup de pied dans la saloperie de KTM de mon pote le Z'Homard qui partira dans la même minute que toi.
Il y a un sacré paquet de bons gars dans ceux qui partent les premiers, "Minet", Astérix....Siret, Manenti, Cléquin (pour celui la aussi, fous y un coup de pied aussi dans sa vieille merde de Katoche!!)
Mon fils part à 11H50.
Mets un grand coup de pied dans la saloperie de KTM de mon pote le Z'Homard qui partira dans la même minute que toi.
Il y a un sacré paquet de bons gars dans ceux qui partent les premiers, "Minet", Astérix....Siret, Manenti, Cléquin (pour celui la aussi, fous y un coup de pied aussi dans sa vieille merde de Katoche!!)
Mon fils part à 11H50.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Faut pas qu'il tape trop fort il a Bignan a organiser
Tu peux rajouter les 4 premiers aussi
Tu peux rajouter les 4 premiers aussi
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est du costaud le Homard! Et puis j'ai dit dans la katoche!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet