CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO À L'ANCIENNE 2025
<< Préc. 32 33 34 Suivant >>
<< Préc. 33 Suivant >>
57 ans18161816 messages 844844 images
Posté le 08-04-2025, à 09:13
bonjour a tous , 240 engagés  😉  👍 SUPER pour le moto club DAN et tout les autre qui y on contribué ,je suis le seul pilote avec une HUSQVARNA 125 en C7 😕 les SP me conviennes c'est du roulage a vu SUPER TOP 😉 même si il pleut un peu 😉 j'espère que les liaisons serons au TOP 👍  et que tous on repartira avec la banane pour ma par c'est déjà super bien et hâte d'y être  

Moto(s) : fantic yamaha ktm
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 08-04-2025, à 13:10
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
MDR

Une reflexion pour les inscrits en C6/C7

ARTICLE 2 Reglement
La licence MAT ne peut être attribuée qu’aux pilotes engagés en catégories C1 à C5 et pilotant des machines équipées de freins à tambour

Je m'excuse mais j'ai des HVA 86/89 qui sont en C6 avec une fourche classique et un tambour a l'AR
Donc ce sont encore des Anciennes et pas des "Evo", ils devraient etre en MAT et pas en NCO
Sans compter qu'ils sont aussi Collection (+30A)

Et j'ai aussi des Honda XR 86/89 pareil que mes HVA , fourche classic + tambour AR mais avec un refroidissement A Air en +
Qui sont vraiment tres loin technologiquement d'un Evo
Et qui devraient encore + etre en MAT

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans388388 messages 7979 images
Posté le 09-04-2025, à 13:42
Et tu t'es inscrit en championnat ?
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 09-04-2025, à 16:08

broualfrancois a écrit :

C'est pas moi qu'il faut remercier! 
Moi je suis juste le copain d'enfance d'un mec passionné que ma maman a aidé dans sa jeunesse  avec qui j'ai fais les 400 coups en moto et ailleurs, qui en autodidacte passionné par la moto à réalisé une carrière professionnelle incroyable et qui renvoi l'ascenseur lorsqu'il peut le faire..
C'est lui qu'il faut remercier!

Le merci était pour les photos… et le rêve généré, puisque je ne pourrai être à cette première.
mais bravo et merci par procuration aux passionnés qui se Dr armassent pour que d’autres passionnés puissent en profiter 😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Posté le 09-04-2025, à 16:40

cagiva42 a écrit :

Et tu t'es inscrit en championnat ?

Si c a moi que tu causes non a une promenade fléchée
Mais elle est chère , d'habitude pour 250€ t'as le gîte et le couvert 

Mais toutes friponnes
Posté le 10-04-2025, à 11:13
bonjour a tous , nous somme plus qua quelque jours de l'ouverture du CDFA qui s'annonce BIEN 👍  😉 pour informer RICO et bien d'autre qui pense comme LUI , moi avec mon EVO je roulerait contre une petite centaine d'autre pilotes en EVO  😉  🙂 et tout les autre pilotes de catégorie différente et il y en auras surement devant MOI avec des motos moins performante , plus veille alors pourquoi j'irai m'inscrire en FAMILY HEIN ????????? 🙄  🙄  🙄 j'aime le championnat EVO  😍  😍  😍  😍  😍 TOUT SIMPLEMENT

Posté le 10-04-2025, à 11:45
C logique quand tu roules seul Grillon
Le Family comme son nom l'indique c un duo en famille , enfin ça devrait

Mais toutes friponnes
Posté le 10-04-2025, à 12:21
bien sur le FAMILY c'est comme sont nom l'indique 😉 et les C7,EVO c'est un CDFA a part entière que ça plaise ou nom 👍  🙂 

Posté le 10-04-2025, à 14:34

Grillon a écrit :

bonjour a tous allé une dernière pièce dans le jukebox 😁 ça annonce un belle enduro 👍 une super belle variété de moto comme ça la toujours était 😉  des sois disant EVO c6 c7 c8 et c9  😄  😁  ça représente quand même 87 motos sur 218 😉  🤭  😄  😄  😁  😁  et bien OUI sans EVO pas de course 👍  je me roule par terre  😆  😅  😂  🤣  😇  de rire et il va y avoir les retardataires,PERSO je repère pas les SP je regarde vite fait les points dangereux et basta 🙂  👍  
en se qui concerne le FAMILY  il faut revoir la formule TROP cher je pense pour faire un tour de moto pour les découvertes de la moto TT ???? ou peut être le lieu ????  😡  😱 

ricostopy a écrit :

et oui trop cher le family...la solution, passer sur une jourrnée les family, les "evo" on peut les mettre dans les family, pre 90, pre 2000
comme ça du monde en ancienne, du monde en family

pas la bonne solution 👍 

Posté le 17-04-2025, à 11:24
Cagiva42
Certains semblent bien vu par la fédération, car l'an dernier lorsque j'ai eu un accident à 3 semaines d'une épreuve où je m'étais inscrit, la fédération m'a renvoyé le règlement et donc aucun remboursement.

Je te reponds ici car les reflexions sur la FFM n'ont rien a faire , a mon avis , sur le sujet de la Tour Blanche
J'ai attendu de voir c qui allait se passer me concernant avant de te repondre aussi

Le reglement que Bruno m'a ironiquement rappelé
Championnat de France d'enduro à l'ancienne 2025

Je trouve cette regle vraiment beaucoup trop rigide
Personne n'est a l'abri d'un empechement majeur comme tu l'as été et y etre contraint
Alors pas de remboursement qu'elle qu'en soit la raison n'est vraiment pas acceptable !

Mais toutes friponnes
63 ans629629 messages 8282 images
Posté le 17-04-2025, à 11:40

Laurent P a écrit :

La date approche, je me suis fait violence pour aller essayer ce soir ma moto pour la saison 2025. Comment ça, il était temps ?  🤭 
Petite boucle de 30 km, consommé  3 litres, cool.
Le carbu a été réglé sur l'établi et il y a donc un peu de réglages à faire, mais c'est déjà roulable en l'état. 

Championnat de France d'enduro à l'ancienne 2025

bonjour a tous
nouvelle enquete de la miviludes
un gourou nommé le canari aurait crée une secte des adorateurs du jaune
roulez bien

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Posté le 17-04-2025, à 11:45
Maintenant je comprends tres bien le pourquoi de cette regle que j'estime "abusive"
Il faut imperativement que l'Organisation de l'evenement qui engage des frais arrive a les couvrir
Donc tous les inscrits jusqu'au seuil de rentabilité du WE ne seront pas remboursés c qui est comprehensible

Mais lorsque ce seuil est atteint , je dirais env 200 mecs (La Tour Blanche 245(-1)x160=39000€ de CA)
L'Organisation devrait rembourser tous ceux qui souhaitent se désister

Les Organisations ou Clubs sont des associations a but non lucratifs normalement , loi 1901
Donc du CA pour couvrir les frais OUI
Mais des bénéfices sur le dos des participants excedentaires a la rentabilité sans annulation possible NON !

Apres si y'a de benefice en + malgré des annulations tant mieux pour eux
ils s'en reserviront pour l'asso

Mais toutes friponnes
61 ans114114 messages 77 images
Posté le 17-04-2025, à 13:49
Cher Monsieur Hourdel,
Nous nous connaissons que peu. Vous parlez de (anciennement) convivialité, mais on ne vous a jamais vu payer votre coup a la buvette quand vous aviez gagné votre catégorie. Très certainement, une déformation auvergnate. Quoi d'autre!

Ton coup de gueule étant même en dessous de la vérité. Il va bien falloir admettre que les "vieux de la vieille", ceux qui avaient compris ce que le mot plaisir de rouler, de restaurer, de partager sont gentiment mis a l'écart (du a leur arthrose) avec ce nouveau règlement. 
Avec lucidité, un salarié posera son vendredi, et son lundi (plus de bras, plus de jambe). Soit 3 jours de conges, par course. Ou 15 jours pour le championnat. Y a des mamans qui vont pas aimer. Apres tout, ils n'ont qu'a être tous patron ou fonctionnaire.
3 nuitées sur place, avec peu d'offre. Un camping car résout tout ces problèmes!
Ca va commencer a piquer au portefeuille.

T'inquiète lapin, si un jour la FFM maque de pilotes, ils ouvrirons une nouvelle catégorie pour nous. Classe Epadh.

Les perdants  disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
Posté le 17-04-2025, à 18:05
Vous etes négatifs les gars
Y'a réellement la place pour tout le monde , jeunes et vieux et toutes les machines , 70/00

Les 3 challenges y ont leur place aussi 
Family pour les duos , Trophée pour les Seniors et CDFA pour les autres
Ils peuvent se jouer sur un WE
5ou6  WE c le bon format

C juste les couts et les regles qui ne sont pas interessants

Mais toutes friponnes
26 ans1111 messages
Posté le 17-04-2025, à 21:09
Quelle  galère le nouveau cdf il a fallut que je trouve un copain qui me passe ma moto demain je vais arriver samedi matin because mon boulot indépendant et beaucoup de taf pleine forme pour 2 jours de moto avec un peu de chance mon husqvarna de 1983 va péter le samedi... et tout le monde content merci dan j ai eu une discussion téléphonique avec un certain Richard o... il m à dit attend la seconde épreuve il vont revenir en arrière  j espère !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 32 33 34 Suivant >>
<< Préc. 33 Suivant >>
85 connectés : 1 membres : PhilAt2, 84 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com