Moto(s) : fantic yamaha ktm
TT640 a écrit :Non j'avais pas lu
Lou.R m'a répondu que le club ne retenait que 30€ , merci a eux
et qu'elle me remboursait la licence , merci a elle
Je verrai bien
2 Remboursements reçus ce jour comme Lou me l'avait écrit
Je réitère mes sinceres remerciements 👍
Meilleur WE a tous 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Old up a écrit :Par contre Fred , j’ai le code défaut ´ G2LLOQ ´qui s’affiche au tableau de bord et qui veut pas s’effacer…. même avec la valise 🤨
T’aurais pas une idée 💡 ??
Je pense Éric qu il faut juste faire la mise a jour du Asus. Allez , ont y crois 😁 La mienne est presque prete
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
C doit etre un truc inconscient pour se faire voir
Le soleil brille au centre du systeme solaire , Louis 14 , les empereurs chinois , etc
MDR
Quand on fait l'effort de mettre une Preston a l'avant , on se doit d'assurer l'arriere
Le DRouPE US 15/20sur20 , a défaut le Preston arriere 10/20
Mais le TY c 0/20
MDR
Ça te reprends la Phobie du feu arrière pas d'origine 🙄
Moto(s) : Une M Isque 6
Old up a écrit :Par contre Fred , j’ai le code défaut ´ G2LLOQ ´qui s’affiche au tableau de bord et qui veut pas s’effacer…. même avec la valise 🤨
T’aurais pas une idée 💡 ??
doums24 a écrit :
Je pense Éric qu il faut juste faire la mise a jour du Asus. Allez , ont y crois 😁 La mienne est presque prete
Ça va . Tu es large , pour une fois 😉😁
Et puis , on finira de la remonter, 5 minutes avant la fermeture du contrôle technique, samedi matin 🙂
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Doum's prêt dès le mercredi d'avant la course?.....Nooonnnn! 😄
Bien mimi en attendant cette Yam (93, 94...??..?)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Pour la fourche laisse tomber, j'ai vendu la TTR, plus besoin de faire la modif.
Belle comme tout ta Yam 😍 . Je me suis payé une RMX de 1990. Elles sont sympa les machines de cette génération la.
Amusez vous bien, ce sera sans moi, je bosse ce week-end....Les boules mais c'est la vie 😕
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
broualfrancois a écrit :Belle machine Laurent.
Avec ça, tu vas pouvoir taquiner le scratch!
Moi aussi, je suis prête impatient de revoir tout le monde
bon alors on rentre quand quelle catégorie avec un beau SWM comme celui la C2 ou C3 ? je finis le mien et j'aimerai savoir si je mets une fourche et un bras oscillant comme ca ?
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
doums24 a écrit :C est une 92 Normalement , 1 er essai dans la soirée Ça va , je suis large. Fred , j ai pas encore vu ton fiston pour qu il récupère l avant d YZ.
Bonjour Doums 🙂
Ne me dis pas que c' est l' épave de la Yaute ... 😲 Si c' est le cas , bravo , elle revient de loin !! 👍
Bonne bourre avec les copains . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
monno a écrit :TT640
Ca devient récurrent toutes ces becanes jaunes
C doit etre un truc inconscient pour se faire voir
Le soleil brille au centre du systeme solaire , Louis 14 , les empereurs chinois , etc
MDR
Quand on fait l'effort de mettre une Preston a l'avant , on se doit d'assurer l'arriere
Le DRouPE US 15/20sur20 , a défaut le Preston arriere 10/20
Mais le TY c 0/20
MDR
Ça te reprends la Phobie du feu arrière pas d'origine 🙄
Non c permanent ca vire jaunisse des que je vois un TY ailleurs que sur une Yam
C le cerise sur le gateau et le nez au milieu du visage le feu AR
Dans le cas du collegue c la lanterne a la poupe de son hauturier , n'est-ce pas baron
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !