MIKA AHOLA : UN GRAND NOUS A QUITTÉ !
Je l'ai encore vu rouler à mende en octobre dernier.
Il m'a dédicacé son poster avec un grand sourire et une poignée de mains...C'est le seul a qui j'avais demandé...
Difficile d'imaginer que nous le verrons plus...
C'est vraiment triste.
Adieu l'Artiste...RIP
Il m'a dédicacé son poster avec un grand sourire et une poignée de mains...C'est le seul a qui j'avais demandé...
Difficile d'imaginer que nous le verrons plus...
C'est vraiment triste.
Adieu l'Artiste...RIP
Salut l'artiste,déjà en prenant ta retraite sportive tu laissais un grand vide dans notre sport,mais en quittant si vite ce monde nous n'aurons meme plus le plaisir de te croiser sur les épreuves.
Ta decontraction naturelle et cette gentillesse qui te caratérisais vont terriblement nous manquer.
Adieu l'ami et n'oublis pas de leurs montrer la haut ce qu'un enduriste sais faire.
Ta decontraction naturelle et cette gentillesse qui te caratérisais vont terriblement nous manquer.
Adieu l'ami et n'oublis pas de leurs montrer la haut ce qu'un enduriste sais faire.
Moto(s) : yamaha 200 wr, suzuki 175 pe
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
belle hommage cette vidéo ! 🙄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
2 semaines plus tard...
Moto(s) : 2T
13 ans plus tard...
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Un tout grand ce Lupo qui reste encore présent par ci par là......et quand il m'apparait comme ça au milieu de l'autoroute en Italie....c'est un bon moment.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83