CF ENDURO À L'ANCIENNE - LA TOUR BLANCHE (24)
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 14-04-2025, à 18:24
Non j'avais pas lu

Lou.R m'a répondu que le club ne retenait que 30€ , merci a eux
et qu'elle me remboursait la licence , merci a elle
Je verrai bien

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans388388 messages 7979 images
Posté le 14-04-2025, à 18:41
Certains semblent bien vu par la fédération, car l'an dernier lorsque j'ai eu un accident à 3 semaines d'une épreuve où je m'étais inscrit, la fédération m'a renvoyé le règlement et donc aucun remboursement. 
59 ans90589058 messages 45454545 images
Administrateur
Posté le 14-04-2025, à 20:14
CF Enduro à l'Ancienne - La Tour Blanche (24)

Que des Yam ! 😍
59 ans30553055 messages 17801780 images
Posté le 14-04-2025, à 23:04

TT640 a écrit :

Non j'avais pas lu

Je verrai bien

dans ton malheur , heureusement que tu n'a pas cassé le samedi car la c'etait 240 euros pour rien, les joies du cfda sur 2 jours...

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 15-04-2025, à 00:08
La fédération n'a rien a voir la-dedans et je ne pense vraiment pas y etre , ni connu , ni en grace
C une décision du club et je n'ai pas d'info de leur part

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
57 ans399399 messages 55 images
Posté le 15-04-2025, à 07:57
Bonjour Rico,

Merci pour ton enthousiasme débordant et de tes gros encouragements  pour le club qui organise cette ouverture du CDF 2025.

J'insiste et apprécie tes bonnes idées qui font  avancer les évolutions de notre époque et de notre discipline.

J'apprécie particulièrement ta force de propositions et tes idées novatrices.

J'espère que tu vas encore beaucoup communiquer en ce sens et pour longtemps pour que notre discipline soit encore présente pour le siècle à venir.

Dans la vie il y a ceux qui propose et font au mieux pour que tout avance dans le bon sens et il y a ceux qui trainent les pieds et critique en permanence. 
Choisit ton camp!!!

A part ça, merci au club, a DAN, Oldup pour cette belle ouverture qui approche à grand pas. Quelques soit l'emplacement des paddoock, du départ, des chiots, je suis sur que cela va être un beau Week end pour tous les participants et leurs suiveurs.

CDT 

A ce WE
Je crois savoir où te situer!!

Heureux un jour, heureux toujours.  KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPI
Moto(s) : 240 Ktm 1985
64 ans388388 messages 7979 images
Posté le 15-04-2025, à 09:16

TT640 a écrit :

La fédération n'a rien a voir la-dedans et je ne pense vraiment pas y etre , ni connu , ni en grace
C une décision du club et je n'ai pas d'info de leur part

Le remboursement de la licence, c'est bien la Fédé.
63 ans259259 messages 8383 images
Posté le 15-04-2025, à 19:31

papy a écrit :

Du coup, vu qu'on a pas encore fait sur deux jour, premier départ vers quelle heure le samedi  🙂 

De ce que j’ai pu comprendre, premiers départs le samedi ,prévu pour 11h . 
Passage sans chrono sur la SP1 juste après le départ .
je trouve ça Top . Déjà pour ceux qui bossent jusqu’au vendredi et qui ne peuvent pas repérer
mais aussi pour ceux ( dont je fais parti 😏) qui préfèrent discuter autour du manège carré et qui roulent le lendemain à l’instinct… de survie 😰😁
dernier détail : l’arrosage du terrain a commencé aujourd’hui 🌦
‘mais pas d’inquiétude, le club a la main sur le robinet et Francis Delord est en relation directe avec Dieu ( non Grillon, pas toi , l’autre 😉😁) . 
bref , comme le dit si bien notre ami Theuil un coup de gomme sur le négatif et un gros coup de zoom sur ce qui nous fait tant kiffer ‘ faire un bon coup de meule entre potes ´

« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux  , tu deviens vieux  parce que tu as arrêté de rouler « 
67 ans40974097 messages 744744 images
Posté le 15-04-2025, à 19:43

TT640 a écrit :

Non j'avais pas lu

Je verrai bien

Je telephone a Lou tout de suite 
Faut qu'elle arrête d'être gentille

Moto(s) : Une M Isque 6
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 15-04-2025, à 19:53
Lou et les relous! 😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
63 ans259259 messages 8383 images
Posté le 15-04-2025, à 20:33
Emplacement des spéciales 
Et un petit aperçu de la SP2 

« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux  , tu deviens vieux  parce que tu as arrêté de rouler « 
59 ans30553055 messages 17801780 images
Posté le 15-04-2025, à 23:01

Theuil a écrit :

Bonjour Rico,

Merci pour ton enthousiasme débordant et de tes gros encouragements  pour le club qui organise cette ouverture du CDF 2025.

J'insiste et apprécie tes bonnes idées qui font  avancer les évolutions de notre époque et de notre discipline.

J'apprécie particulièrement ta force de propositions et tes idées novatrices.

J'espère que tu vas encore beaucoup communiquer en ce sens et pour longtemps pour que notre discipline soit encore présente pour le siècle à venir.

Dans la vie il y a ceux qui propose et font au mieux pour que tout avance dans le bon sens et il y a ceux qui trainent les pieds et critique en permanence. 
Choisit ton camp!!!

A part ça, merci au club, a DAN, Oldup pour cette belle ouverture qui approche à grand pas. Quelques soit l'emplacement des paddoock, du départ, des chiots, je suis sur que cela va être un beau Week end pour tous les participants et leurs suiveurs.

CDT 

A ce WE
Je crois savoir où te situer!!

un grand merci pour ces encouragements aux sans dents qui sans temps libre, ni camping car, ni budget de cadre sup, n'aurait de toute façon pas trouver les speciales car ne pouvant utiliser le qr code faute de smartphone..  ...heureusement d'ici peu une IA nous dira comment regler la carburation, et nous indiquera la trajectoire pour les speciales...
avancer dans le bon sens, celui de la fedé surtout ,sans concertations ...
ça me rappelle quand ils ont fermé les sections sport etude moto dans les creps, qui donnait acces à la moto en competiton pour les jeunes sans moyen, pour les confier à des structures prives payantes....
je sais je bossais au creps de bourges d'ou est sorti entre autre frossard ou goupillon....

néanmoins malgré mes critiques concernant le tournant elitiste du cfda, un grand encouragement et support au club qui fait selon le reglement et  volontés de la fedé ( les ordres?) comme il peut , avec les moyens du bord...

aux benevoles qui croient encore agir pour une fedé passionnee par les desideratas de ses licenciés...

et une pensée pour les amateurs de moto ancienne ( jeunes ou pas)  qui aurait voulu decouvrir l'enduro à l'ancienne mais ne peuvent pas du fait du nouveau format...

pour moi  jeune gommeux enervé venant de la ligue idf et saoulé apres 8 saisons  par l'attitude des pseudo champions de sous categorie moderne, les debuts de l'enduro ancienne en 96, just for fun , convivial, peu couteux, ballade bucolique en liaison s'arretant pour aider son prochain et neanmoins sportif en speciale c'etait le paradis...

bref si le bon sens c'est rouler à toc  avec une pseudo ancienne , ne pas partager avec les autres concurrents en liaison ou dans le parc,et avoir un budget d'une saison  en  moderne, effectivement je suis à contre courant...
et malheureusement ce n'est pas en family jumelé au cfda pour des raisons de rentabilité que les enduristes du dimanche pourront s'epanouir.

petite photos à titres postume pour se rappeler ce qu'etait l'enduro ancienne, du temps des parc fermés...

;;

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
68 ans528528 messages 146146 images
Posté le 16-04-2025, à 08:56
ah ! le parc d'AUROUX  👍 

Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
63 ans9494 messages 108108 images
Posté le 16-04-2025, à 09:47

Old up a écrit :

Emplacement des spéciales 
Et un petit aperçu de la SP2 

Merci Eric pour ces belles infos qui donnent la banane.
J'ai hâte de retrouver cette belle ambiance du championnat de France
Ces belles liaisons ou nous avons le temps de regarder le paysage et d'aider des potes en difficultés
Ces belles spéciales ou on peut s'arsouiller en sécurité
Un grand merci aux motos clubs pour le mal qu'ils se donnent
Merci à Dan pour son dévouement envers l'enduro
A très bientôt
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 16-04-2025, à 11:56
Profitez bien !!!
Et en souhaitant toute la réussite possible à Dan, au club et à tous ceux qui se démènent et sont force de proposition   👍   
... sans moi pour cette première, à mon grand regret, mais en ayant déjà hâte d'être la seconde  😉 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
122 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono DUFAYARD Michel kramouille 69 ktm64, 117 invités et 84 Robots d'exploration.
122 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono DUFAYARD Michel kramouille 69 ktm64, 117 invités et 84 Robots d'exploration.