PNEU POUR COURSE ENDURO ANCIENNE
Le mitas bande jaune est vraiment pas mal au niveau qualité/prix
Au niveau gomme et carcasse plus dur d'un michelin medium et plus mou qu'un metzeler 6 days
A+
Au niveau gomme et carcasse plus dur d'un michelin medium et plus mou qu'un metzeler 6 days
A+
Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
Laurent P a écrit :En parlant de Michelin Médium, j'ai voulu en commander ces jours-ci, en 140 de large ils sont entre 120 et 150 euros... Qu'est-ce qui se passe ?🙄
En 120, ils font toujours 90 euros... Comprends pas.
Du coup, ce sera du Mitas (bande jaune) à 70 euros !
Salut Laurent,
Si c'est pour la 250, pourquoi vouloir un 140 ?
Sur la Grosse Dada, j'avais monté un 120 et ça faisait largement le job.
Certes, je n'ai pas fait un seul championnat, mais je lui ai bien tiré sur le museau à la bête.
Et le Michelin s'est montré remarquablement efficace et résistant.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour passer dans du terrain un peu meuble par exemple si tu as quelques enculeries, un 140 avec un bib ça monte généralement bien mieux qu'un 120 sur la même jante.
La différence est flagrante quand tu franchis un temps soit peu
La différence est flagrante quand tu franchis un temps soit peu
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bah, je monte du 140 par habitude... J'en parlais il y a quelques temps avec le Canari qui roule en 120 sur son 250 PE, avec l'efficacité que l'on connait.
J'aurais bien pris du 120 sur ce coup-là, mais j'ai un Bib neuf en 140 à y coller dedans 🙄
Peut-être en 2026, le bib y rentrera alors sans soucis 😄
J'aurais bien pris du 120 sur ce coup-là, mais j'ai un Bib neuf en 140 à y coller dedans 🙄
Peut-être en 2026, le bib y rentrera alors sans soucis 😄
Que des Yam ! 😍
Salut,
C est vrai que Michelin Medium passe partout, bien dans la boue, cailloux. Par contre en spécial ce n' est pas top, il n'a pas de carcasse et se déforme trop facilement.
Metzeler 6 days est le top pour le chrono, d ailleurs au ISDE c'était drôle de voir certains pro sponsorisé Michelin rouler en Metzeler. Il y a une raison.
Par contre dans les cailloux glissants c'est une savonnette.
C est vrai que Michelin Medium passe partout, bien dans la boue, cailloux. Par contre en spécial ce n' est pas top, il n'a pas de carcasse et se déforme trop facilement.
Metzeler 6 days est le top pour le chrono, d ailleurs au ISDE c'était drôle de voir certains pro sponsorisé Michelin rouler en Metzeler. Il y a une raison.
Par contre dans les cailloux glissants c'est une savonnette.
Moto(s) : Des rouges...
le traker ça va en rando par terrain sec, sur le gras c'est la misère. Le Mitas jaune plutôt pour terrain sec rocailleux il a la peau dure, le mitas bande verte polyvalent. Michelin médium polyvalent et endurant, tr-s bien dans le technique avec sa carcasse souple mais je n'ai pas la compétence pour les spéciales.
Pour le prix il faut se battre pour trouver le michelin ar en dessous de 100€ voir dafy et quelques conces TT
Pour le prix il faut se battre pour trouver le michelin ar en dessous de 100€ voir dafy et quelques conces TT
Moto(s) : HVA240WR82
Attention au Michelin medium 2 AR. Très cher, carcasse trop dure et flanc trop mous : à éviter selon moi. Adhérence moyenne et lorsqu'on dégonfle, la moto louvoie. Comme les top pilotes n'en veulent pas ils vont refabriquer le medium 1...
je mettrais Mitas bande jaune à l'AR, pas cher, bon grip et longévité. Attention sur les vieilles motos, vérifier qu'un 140 passe si c'est le choix.
A l'avant Michelin en 90/100x21 s'il y a la place, il apporte plus de confort que le 90/90X21.
je mettrais Mitas bande jaune à l'AR, pas cher, bon grip et longévité. Attention sur les vieilles motos, vérifier qu'un 140 passe si c'est le choix.
A l'avant Michelin en 90/100x21 s'il y a la place, il apporte plus de confort que le 90/90X21.
Moto(s) : pas assez
Bonjour Dunlop bon compromis carcasse plutôt ferme comme le metzeler comparé au Michelin décroche plus brutalement sur l'angle comme un pneu Cross pour de l'enduro extrême pas l'idéal mais pour cette pratique il ya déjà ce qu'il faut
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Vos avis messieurs les connaisseurs svp sur le Michelin AC10 qui n'est plus au catalogue mais que j'ai en neuf ?
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pire que le tracker ! Sur route peut-être donne t'il son plein potentiel ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Sur route !
Ca doit etre de l'ironie
Alors pas de chance en enduro avec un Tracker devant et un AC10 derriere
D'un autre coté c du DOT US donc pour le cross country surement
Ca doit etre de l'ironie
Alors pas de chance en enduro avec un Tracker devant et un AC10 derriere
D'un autre coté c du DOT US donc pour le cross country surement
Mais toutes friponnes
C'est pas de l'ironie l'AC 10 et le Tracker sont homologués route
le Tracker avant est FIM pas l'arrière
Mes 3 mobs sont montées en Tracker ça passe même en cross sur le gras
le Tracker avant est FIM pas l'arrière
Mes 3 mobs sont montées en Tracker ça passe même en cross sur le gras
Moto(s) : Une M Isque 6
pour de l'enduro tranquille homologué FIM la marque VEE RUBBER
VRM 175 mixte et VRM 211 terrain meuble
VRM 175 mixte et VRM 211 terrain meuble
Four Stroke Husky Fan
Merci Bruno Ok 👍
Mais toutes friponnes
pour le KTM 125 2019 METZELER 6 DAYS et pour le CDFA MICHELIN MEDIUM pour la HUSQVARNA 125 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo