125 KX 1988 À RESTAURER
Allé encore une petite avancée.
Remplacement des roulements du bras oscillant, avec un gros nettoyage plus lustrage et ça rend plutôt bien
Mise en place de l’amortisseur, j’ai un peut sué tout de même….
Remplacement des roulements du bras oscillant, avec un gros nettoyage plus lustrage et ça rend plutôt bien
Mise en place de l’amortisseur, j’ai un peut sué tout de même….
7 mois plus tard...
Salut jais une kx 125 de 1988 moi aussi j'aimerais savoir coment tu monte l ambragage ou coment regler la buter dut min quand je mes la vitess et que je débraille a l arret la moto ça ne change pas des masses et la moto patinai avan l'ouverture
2 mois plus tard...
Après une longue pause on reprend le projet, on commence par reconditionner La Fourche.
Remplacement des joints spy, changement de bouchons et valves puis nettoyage et remontage
Réfection et nettoyage total du frein avant et du maître cylindre. Ensuite montage du guidon et des nouvelles durites de frein
Ça commence à ressembler à quelque chose
Ça commence à ressembler à quelque chose
Terminer pour le moment, attente des nouvelles pièces. Housse et mousse de selle car complètement hs
Je me demande pourquoi on s'embête à restaurer quand il y a une ex Castan à vendre pas cher😜. Plaisanterie mise à part très beau boulot 👍
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Ca n'a pas la même saveur quand c'est toi qui le fais ! Beau travail, bon courage pour la suite, c'est une belle et excellente moto.
C’est vrai que ça reste un plaisir de restaurer, après l’ex Castan est à 6900€ quand même.
Hate de recevoir les pièces pour la suite
Hate de recevoir les pièces pour la suite
Aujourd’hui c’est remontage de l’échappement, j’ai commandé le Silentbloc qui n’est toujours pas arrivé.
J’aimerais savoir si il défaut mettre un joint ou autre entre le silencieux et le corp d’échappement?
Histoire que ce soit étanche
Mise en place du kit plastique et le début du kit déco 😍
Petit problème au niveau du bouchon du radiateur je tombe pas bien et j’ai beau tourner tout est bien positionné… je pense couper ou laisser comme ça
Petit problème au niveau du bouchon du radiateur je tombe pas bien et j’ai beau tourner tout est bien positionné… je pense couper ou laisser comme ça
Bonsoir
Dis donc elle claque la petite KX, moi je suis toujours admiratif devant de tels chantiers menés à la perfection.
C'est propre et c'est beau, bravo 👍
Gg
Dis donc elle claque la petite KX, moi je suis toujours admiratif devant de tels chantiers menés à la perfection.
C'est propre et c'est beau, bravo 👍
Gg
Merci beaucoup, j’essaie de faire au mieux.
C’est un plaisir de restaurer
C’est un plaisir de restaurer
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo