Moto(s) : que du jaune
Moto(s) : ,250cr,500rm
oldmx a écrit :Merci Dom , le nombre d'inscriptions n est pas top remuez vous les copains
Toujours le problème des dates 🤔 👎 ...
c'est le même week-end que l'entrainement démonstration à HERIC dans le 44 au dessus de NANTES avec pas mal de pilotes déjà engagés car une trilogie s'est mise en place à l'ouest pour permettre aux pilotes qui viennent de loin de rester visiter le coin et faire 3 beaux coups de moto.
NOZAY 44 le 1er MAI /// BIGNAN 56 les 3 et 4 MAI et HERIC 44 les 10 et 11 MAI.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Merci du retour 🙂
Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
Moto(s) : cz
oldmx a écrit :Merci Dom , le nombre d'inscriptions n est pas top remuez vous les copains
KTMOFRACE a écrit :
Toujours le problème des dates 🤔 👎 ...
c'est le même week-end que l'entrainement démonstration à HERIC dans le 44 au dessus de NANTES avec pas mal de pilotes déjà engagés car une trilogie s'est mise en place à l'ouest pour permettre aux pilotes qui viennent de loin de rester visiter le coin et faire 3 beaux coups de moto.
NOZAY 44 le 1er MAI /// BIGNAN 56 les 3 et 4 MAI et HERIC 44 les 10 et 11 MAI.
b50mx a écrit :👍
Je crois qu’il y a embrouillage de sujet
là on est sur Villard sous Écot les 12/13/14/15 juillet
https://img.leguidevert.com/img_forum/2025/14/Engagement-MX-Vintage-pdf.pdf
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
papycross@orange.fr a écrit :Il patauge le b 50mx c est l age 🤔 🤔 bete
b50mx a écrit :
Mais non Papy je ne patauge pas
c’est toi qui a semé le cayon en introduisant Prauthoy dans la discussion de Villard sous écot
Du coup on ne sais plus très bien de quoi on parle.
Ce qui serait bien c’est que nous enlevions nos messages parasites et que ce post reste consacré à Villard
Petite question : Je viens de m'engager sur le site hello asso pour le MX et les dates données sur mon billet sont 13 et 14 juillet ,alors que sur les affiches et l'engagement papier ,c'est le 14 et 15 juillet ?
Quelqu'un peu me renseigner ?
Merci
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..