Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
218 engagés+8 inscrits
10 en C1
18 en C2
39 en C3
34 en C4
13 en C5
21 en C6
45 en C7
8 en C8
13 en C9
17 en loisir
Le moto club de la tour blanche est récompensé de ces efforts.
Milles merci à ces bénévoles qui se décarcassent pour nous faire plaisir.
Reste à promouvoir le Familly pour que la fête soit belle
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
enfin un service VIP + est aussi prévu, comprenant la reconnaissance des spéciales avec une go pro par un marshall de bon niveau, les vidéo seront ensuite disponible sur une clé usb au tarif préférentiel, de façon à éviter cette reconnaissance à pieds qui est une perte de temps et des risques d'entorse..
comme pour la licence , la ffm comprenant les soucis de pouvoir d'achat de chacun, le paiement en 10 fois pas... sans frais sera disponible.
enfin pour ceux qui n'ont ni camping car, ni remorque fermée, deux solutions seront proposées, la location d'un chien de garde, ou un matelas pour dormir sous la remorque...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
en se qui concerne le FAMILY il faut revoir la formule TROP cher je pense pour faire un tour de moto pour les découvertes de la moto TT ???? ou peut être le lieu ???? 😡 😱
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bravo Rico 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Grillon a écrit :bonjour a tous allé une dernière pièce dans le jukebox 😁 ça annonce un belle enduro 👍 une super belle variété de moto comme ça la toujours était 😉 des sois disant EVO c6 c7 c8 et c9 😄 😁 ça représente quand même 87 motos sur 218 😉 🤭 😄 😄 😁 😁 et bien OUI sans EVO pas de course 👍 je me roule par terre 😆 😅 😂 🤣 😇 de rire et il va y avoir les retardataires,PERSO je repère pas les SP je regarde vite fait les points dangereux et basta 🙂 👍
en se qui concerne le FAMILY il faut revoir la formule TROP cher je pense pour faire un tour de moto pour les découvertes de la moto TT ???? ou peut être le lieu ???? 😡 😱
et oui trop cher le family...la solution, passer sur une jourrnée les family, les "evo" on peut les mettre dans les family, pre 90, pre 2000
comme ça du monde en ancienne, du monde en family
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Comme ca le droit de faire les 8S , sans faire les 2 boucles/jour , sans mettre le bordel et sans etre classé
Merci Lou.R 👍
Mais toutes friponnes
C regrettable de renoncer a la possibilité de faire toutes les Spéciales , surtout quand elles sont interessantes
C taper X kms et tous les frais pour faire l'equivalent d'une Ballade me semble disproportionné , il faut amortir
Et si vous etes competiteur
Surtout si vous etes en pré-85 , autant s'inscrire en C1/C5
Vous aurez moins de concurrents , avec des motos du meme age
Y'a qu'en C5 ou c n'est pas le cas puisque sont melangés tous les 4T de 70a85
mais ca fait toujours moins de concurrents qu'en Trophée
La conclusion s'imposera d'elle-meme
Mais toutes friponnes
Moto(s) : fantic yamaha ktm
TT640 a écrit :1 de - en Trophée donc 1 de + en C5
Comme ca le droit de faire les 8S , sans faire les 2 boucles/jour , sans mettre le bordel et sans etre classé
Merci Lou.R 👍
C'est Lou l'interlocutrice pour ça ???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Fini les tours de France
Le tour du monde
La vente de produits de luxe a Dubaï
Elle s'est recyclée dans la validation de licence, le suivi des courses ( mondial , CFS ect ! )
Triste fin
Elle va s'étioler 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6