TRIAL GASGAS 270 TXT 1999
Sujet
salut le verts, je sais si il y a des trialistes sur ce forum mais j'aurais besoin que quelques info concernant un modèle,le mieux serais de trouver quelqu'un qui en a ou avais un pour me dire les points faible ou fort.
j'ai restaurer un 240 fantic de 81 pour faire un peu de trial mais vu que j'ai fait pas mal de velo trial, il me faut quelque chose de plus léger, plus puissant, plus récent quoi. sa tombe bien car le modèle que j'ai en vu et en ce moment en révision au magasin ou je travail.
je peu donc bien l'observer et l'essayer.
j'aimerai savoir si c'est fiable, si ont trouve des pièces et si sa vaut le coup de vendre mon chameaux a air et bi amortos.
voila la machine en question www.leboncoin.fr/motos/254781848.htm?ca=13_s
cordialement antoine
j'ai restaurer un 240 fantic de 81 pour faire un peu de trial mais vu que j'ai fait pas mal de velo trial, il me faut quelque chose de plus léger, plus puissant, plus récent quoi. sa tombe bien car le modèle que j'ai en vu et en ce moment en révision au magasin ou je travail.
je peu donc bien l'observer et l'essayer.
j'aimerai savoir si c'est fiable, si ont trouve des pièces et si sa vaut le coup de vendre mon chameaux a air et bi amortos.
voila la machine en question www.leboncoin.fr/motos/254781848.htm?ca=13_s
cordialement antoine
Moto(s) : yam 250 yz 84, honda 500 xls, ducati pantah, yam 600 xt, fantic 240 pro
salut mr , je possede depuis 3 ans un 280 de 2001 monte en sidecar trial , la mecanique est en beton et toutes les pieces sont disponibles , c'est le meme bas moteur que le tient . juste faire attention au bon etat de la pompe a eau je te conseil de changer les roulements les joints et l'axe preventivement , une vidange de boite de temps en temps avec de la dextron et le filtre a air propre c'est tout ce qu'il y a a faire . si la moto est en bon etat bien sur 👍
Moto(s) : sidecar trial + garelli 320 +beta tr 32
super pour ta réponse, side car trial sa doit donner quelque chose!!!!!!! chouette catégorie.
merci
merci
Moto(s) : yam 250 yz 84, honda 500 xls, ducati pantah, yam 600 xt, fantic 240 pro
13 ans plus tard...
attention , ce n'est pas un poisson d'avril.....
je viens de commander ma cinqieme "derniere moto" en l'occurence une trial TRS one 250 avec selle et démarreur... comme me l'a dit hier un gars qui allait a l'enquete publique sur le parc LF j'ai bien commençé par la....
je viens de commander ma cinqieme "derniere moto" en l'occurence une trial TRS one 250 avec selle et démarreur... comme me l'a dit hier un gars qui allait a l'enquete publique sur le parc LF j'ai bien commençé par la....
Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo