STATOR GRILLE EN BOUCLE
Ce qui m'étonne c'est que sur un allumage électronique l'étincelle est déclenchée par le repère dans le rotor qui passe devant le capteur du stator.
En théorie il devrait y avoir étincelle dans les 2 sens de rotation.
En théorie il devrait y avoir étincelle dans les 2 sens de rotation.
Généralement les stators et les rotors doivent êtres de la même origine Ils doivent être (en phase)
Il y’a des montages adaptables qui se montent sans la clavette.
On doit alors utilisé un outillage pour caler l’ensemble
Je ne connais pas spécifiquement ce type de machine et ce que je dis ici est d’ordre général
Il y’a des montages adaptables qui se montent sans la clavette.
On doit alors utilisé un outillage pour caler l’ensemble
Je ne connais pas spécifiquement ce type de machine et ce que je dis ici est d’ordre général
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Mais là sur un allumage d'origine, je ne vois pas. A moins qu'il ne soit pas réellement d'origine.
Le stator est monté dans le bon sens ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Oui il est monté dans le bon sens, je suis en train de perdre espoir, surtout que la moto démarre en poussette …
Quelle est la valeur de l'avance ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Il semblerait donc qu'il n'y a pas de problème d'allumage.
Gros doute sur la compression du moteur...
Gros doute sur la compression du moteur...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
t'as pas de jeu aux roulements de vilo ? l'entre fer étant faible ça se mettrai a la masse et le quand le spi de vilo est usé ça ne démarre plus qu'a la poussette.
pour les roulements j'ai déjà eu le problème
pour les roulements j'ai déjà eu le problème
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Comme cités ...par mes confreres....meme avis
.Haut moteur ,sûrement trop usé ...et/ou...problème d étanchéité en carter d embiellage.
.Haut moteur ,sûrement trop usé ...et/ou...problème d étanchéité en carter d embiellage.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo