Merci pour les infos.
Je vois aussi un changement
Dates importantes
- Jeudi 10 avril 2025, Inscription majorée de 20 €
- Dimanche 13 avril 2025, 23:59, fermeture des inscriptions
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Theuil a écrit :Salut TT 640,
Pour une licence MAT, j'ai payé directement la cotis à mon club, pas par la FFM....
Cdt
broualfrancois a écrit :
Une précision s'impose!
La FFM a mis en place ce système automatique pour soulager les moto club d'un travail difficile.
Lorsque vous prenez votre licence, la cotisation est prélevé directement et elle est ensuite intégralement reversée au moto club.
Ceci évite au club de courir après ces cartes de club.
Rappelons aussi que tout le fonctionnement des moto club repose sur le bénévolat.
Merci pour tes précisions
J'ajoute que le job est d'autant plus difficile quand les membres jouent a cache/cache avec le trésorier chaque WE
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
MC Par Chemins a écrit :juste des speciales enduro depart prairie puis sous bois et passages tres sympas sur coteaux de notre perigord
Merci de ta précision que tu m'avais dite lors de mon appel Lundi midi mais que j'ai zappé
Spéciales en sous-bois c con j'aime bien , j'ai donc merdé
Y'a t-il moyen de passer du Trophée au CDFA stp ?
Mais toutes friponnes
HUSQESPASGNE a écrit :Bonjour nouveau règlement du championnat de France enduro à l'ancienne
Être friqué
Gaver la fédération
Avoir énormément de temps libres
On s ent fout de l année et de l esprit de restauration de notre patrimoine de moto ancienne
Et merci pour le cadeau des numéros offerts incroyable à 160 balles l inscriptions !!!!!!!
Old up a écrit :
Pour apporter une réponse,au sujet des fonds de plaques et éviter que certains esprits tordus ne fassent d’amalgame .
j’ai proposé au moto club de les décharger du budget fonds de plaques. Ce sont des amis de longue date et ils font un travail formidable avec des moyens limités ( comme la plupart des moto clubs) .
mon bouclard est une petite échoppe off road comme il en existe encore quelques unes dans nos contrées …
et c’est sans arrières pensées mercantiles ou autres conneries de cet ordre que j’ai décidé de prendre en charge le financement des fonds de plaques pour la catégorie CdF anciennes .
Merci Fred et Theuil pour le petit message 😉
Theuil , si tu es sur Perigueux aux alentours de midi , on peut manger à ma cantine ´, à deux pas du magasin.
bravo Eric et merci de soutenir les clubs
Moto(s) : fantic yamaha ktm
encore un petit effort , supprimer les CH comme ça on simplifie encore plus...ça coute moins cher et rapporte plus à la fedé
sinon avec l'argent des licences recolté ( et non remboursé) pendant le covid ou il n'y a pas eu de compétition ...elle pouvait pas prendre en charge le gardiennage...pour les parcs?
ou c'est au pilote d'embaucher un vigil pour garder sa moto 2 jours si il n'a pas de fourgon..
je me permet de citer un pote à moi qui decrivait les debut de l'enduro ancienne qui je vous le rappelle n'a retombée mediatique..meme pour ceux 10 fois champions c3a.... 🤭
"Les débuts de l'enduro en ancienne pour ma part ça a débuté en 95 à Brionne ! 1er enduro aussi !
On devais être une vingtaine dans le parc , Jean Jacques R avait bien fait les choses , c'était très décontracté!
En 96 il y avait plus de monde , la mayonnaise prenait!
On venais aussi pour les soirées d'avant courses (ex Lavoute chillac/Chablis...) , des rencontres avec des enduristes qui n'avaient (plus) rien à prouver, pas de titres de champion à la fin , un filet garni pour les plus rapides , juste se faire plaisir et s'arsouiller sur le parcours, on s'arrêtais aussi pour décrocher les motos des copains qui finissaient dans les branches, ou dépanner d'une bougie...
Je comprends que certains viennent pour la compétition pure et dure , mais au début ce n'était pas l'esprit!"
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
10% des participant la font en ce sens et les 90% restants comme les pionniers de 96
Tous doivent etre satisfaits !
C n'est pas correct de ne pas avoir remboursé les licences covid , vraiment pas !
Une gratuité en compensation pour la saison suivante aurait été le minimum
Carton Rouge !
Peu vont se pointer avec 2 motos , la plupart ont des fourgons ou remorques fermées , tous des antivols ,
et y'a plein d' accompagnants sur place
Tu te trompes c n'est pas un probleme 😎
Mais toutes friponnes
Donc d'etre transféré du Trophée en C5 CDFA avec mon Motosport 72 ou de rester en Trophée mais en pouvant faire les 8S
Ca ne devrait pas poser de soucis
Merci d'avance au club
Mais toutes friponnes