125 YZ 1988 (2VN)
Merci à toi. ça y est j'ai mis quelques photos.
Je n'ai pas encore le temps de commencer pour l'instant. Juste je ne sais pas encore par quoi commencer.
A bientôt.
Je n'ai pas encore le temps de commencer pour l'instant. Juste je ne sais pas encore par quoi commencer.
A bientôt.
Moto(s) : 125 dtr
6 semaines plus tard...
yohan74 a écrit :salut je viens de faire l'acquisition d'une 125 yz 1988 également, je n'ai encore rien démonter mais je crois que la liste des choses à faire dessus va ressembler à la tienne. Ou en es tu de ton côté?
Bonsoir Yohann,
De mon coté, je n'ai pas eu beaucoups de temps cette année donc j'ai avancé au fur et à mesure sans pour autant poster les photos mais je suis en train de me faire un album photo complet de la restauration que j'ai effectué.
Elle ne tourne pas encore mais je suis sur la bonne voie; Il me reste les étriers de frein à poser ainsi que le sélecteur de vitesse.
Mon gros soucis c'est l'axe de sélecteur de vitesse dont les cannelures sont H.S .... Je ne sais pas comment faire pour fixer le sélecteur et maintenant que le moteur est entièrement monté dans le cadre, les plastiques en place et tout...
Voili voilou.
Bon courage pour ta restauration, n'hésites pas si tu as besoin.
Bonne soirée
La passion est hors du tempsMoto(s) : 125 YZ 1988
6 ans plus tard...
Salut, je suis entrain de restaurer le 125 2VN de mon père, J'ai plus de compression donc j'ai démonté le haut moteur, mon cylindre est ovalisé et je me demander donc si quelqu'un avant un site ou un contact pour en acheter un en bon état.
Merci d'avance
Merci d'avance
Revaltec en ce qui me concerne :
www.revaltec.com/fr
Mais bcp vont chez airsal en SP :
airsal.com/wp-content/uploads/2021/05/envo...
Et peut-être à un de ces jours sur le forum 🤭 ?.....
www.revaltec.com/fr
Mais bcp vont chez airsal en SP :
airsal.com/wp-content/uploads/2021/05/envo...
Et peut-être à un de ces jours sur le forum 🤭 ?.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci beaucoup pour les liens, bonne soirée et surement à une prochaine !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo