Présent aussi en pré 75 l'engagement ne devrait pas tarder
Moto(s) : Montesas Hvas
Contant de te lire à nouveau
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
JPH74 a écrit :Voilà voilà , engagement avec chèque remplit, prêt à être déposés dans la boite demain matin ... 😉 👍
catégorie 500 2T : Suzuki 500 RM 1983 N° 74 🙂
@ Norbert: afin que les retardataires retrouvent facilement le bulletin d' inscription, ce serait bien de le mettre dans le premier post de la page 1 .. 😉 👍
Salut JPH
Merci pour ta fidèle participation .
Je vais remettre ici le bulletin mais aujourd'hui j'interviens plutôt pour signaler que les engagements dans la catégorie 125 / 250 pré 83 sont complets depuis hier , il est donc inutile d'envoyer des demandes aussi bien par mail que par voie postale.
Les autres catégories pré 83 500 et 4T commencent aussi a bien se remplir il ne faudra donc pas trop tarder .Les 2 Family se remplissent aussi au rythme habituel et devraient êtres complètes d'ici quelques temps .
Les side sont comme d'hab un peu en retard , mais c'est la tradition .
Engagement posté pour la serie 4t prè 73 😉
Moto(s) : triumph,bultaco
fox74 a écrit :quelques photos de 4 t Family
mais, c'est que ca donne sacrément envie de rouler en 4 temps ........ 😁 🤭 😉 😉 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
fox74 a écrit :en plus il reste de la place en 4 temps 😉
cherchez l'erreur sur ces deux photos ....... 🤭 😄 😄 , les indices sont "plutot maigre" 😄 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
pierrot la bricole a écrit :
cherchez l'erreur sur ces deux photos ....... 🤭 😄 😄 , les indices sont "plutot maigre" 😄 😄
En lui prêtant ta bécane, je crois que tu lui as donné goût au 4 temps et aux japonaise 👍 maintenant il faut faire pareil avec PRY 😄 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : Montesas Hvas
pierrot la bricole a écrit :
gilles janvier a écrit :
En lui prêtant ta bécane, je crois que tu lui as donné goût au 4 temps et aux japonaise 👍 maintenant il faut faire pareil avec PRY 😄 🤭
ils y avaient déjà pris gout il y a quelques années au 4 temps les deux compères (j'oserais pas dire les deux Beauf's 😉 ) ils ont essayé la 500 HL et la 510 Husky, ils avaient bien aimé ...... on reverra Seb sur une Honda 4 tps, c'est sûr ....... en attendant, il roule déja avec la BSAl'année passée
à cette édition de massingy, le samedi Seb,il a quand même roulé dans 3 séries avec la Honda, la BSA et l'husky ...... balaise quand même le capitaine.... pompier bon oeil quoi
il a quand même concédé qu'il était bien fatigué le samedi soir 😁
VIVA a écrit :Photoshop 😉 🙂
non, non ...... j'avis une doublure, enfin, plutôt une demi doublure 🤭 😄 😄