"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
<< Préc. 74 75 76 Suivant >>
<< Préc. 75 Suivant >>
55965596 messages 645645 images
Posté le 09-03-2025, à 13:34
En tout cas nous avons fais quelque chose qui a laissé une trace.

J'ai reçu pas mal d'appels au téléphone, des SMS de personnes absentes pour la première mais qui viendront nous rejoindre pour 2026. C'est très bon signe, car nous de notre coté n'allons pas du tout freiner sur cette nouvelle forme de manière d'endurer.

Je pense notre concept pas trop mal pour l'instant, même s'il y a eu quelques imperfections dans cette 1ere édition, mais nous corrigerons la copie pour les éditions à venir.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 09-03-2025, à 13:39

PhilO a écrit :

et rabaissée de la boucle arrière et de la selle , la KDX, en plus.
Outre le paillelotte au top, la moto semblait en effet très proche de l'idéal

Et je ne parle pas de l'ourson, hors concours  😄  😄  😉 

Perso, j'ai été en dessous de tout : pas préparé un minimum physiquement, moto juste sortie de léthargie, j'espérai un miracle qui n'est pas venu, j'avais déjà trop sollicité le grand patron pour avoir un temps superbe 😇  😇 

Tu sais en tout cas la ou ça a merdé 😄 

Il fallait une moto aux petits oignons et prendre son temps, accepter de ne faire même qu'un tour par heure était déjà bien suffisant

Vous êtes tous partis bille en tête, sans savoir ce qui vous attendait c'est vrai, mais partis trop vite, vous vous êtes cramés sans avoir fait 500 mètres du tracé, la première cote du tracé est assez évocatrice et tu le verras sur la vidéo qui va venir, on te voit mon bon ami naze de chez naze à genoux dans la montée, mais je te rassure tu n'es pas le seul! 😁   

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 09-03-2025, à 17:45
Attention, je réclame mon droit à l'image, et n'accepterai aucune image dévalorisante pour mon égo et ma fierté exacerbée !!  🤣  🤣  🤭  😉 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 09-03-2025, à 18:45
On attend un pas de science , les images des mages majestueux ! 🥸

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 09-03-2025, à 18:52
Un peu de patience encore, nous devrions avoir 1 heure minimum de vidéo de vos divers passages si nous collons tout cela bout à bout.

Je vous garanti que vous ne pleurerez pas, certains mythes vont souffrir 😄  😄 

Mais garanti que cette vidéo va vite devenir un must!

60 ans50825082 messages 746746 images
Posté le 09-03-2025, à 19:11
Oh punaise.... Ça doit envoyer du lourd 😱😱

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
59 ans90589058 messages 45454545 images
Administrateur
Posté le 09-03-2025, à 21:24
Oui, on a hâte !  😁 

Que des Yam ! 😍
Posté le 09-03-2025, à 22:13

Beubeugne steph a écrit :

On attend un pas de science , les images des mages majestueux ! 🥸

Le # avec # était parti aux oubliettes 😁
On attend avec un pas de science, les images , des mages majestueux !
Ça sonne mieux 😉

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
57 ans18171817 messages 844844 images
Posté le 09-03-2025, à 22:31
et bien moi il me tard de la voir cette vidéo pour que tout le monde constate comme j'ai était nul 😁  👍   

Moto(s) : fantic yamaha ktm
Posté le 09-03-2025, à 22:41

Et l abbé Jeff...??

PhilO a écrit :

J'arrive mon bon Steph, j'arrive, je commence à peine à me remettre ... après une semaine de sommeil, de cocaïne, de paracétamol et d'antidépresseurs pour essayer de reprendre pied ...
La suite très bientôt ... après la messe 🤭  😉 

Gaffe... La cocaïne , combat le sommeil..le paracétamol , détruit le foie, les antidépresseurs évite la dépression, mais pas la déprime.....tu te fais plus de mal que de bien , a vouloir te soigner toi m aime !
Moi, a ta place....   avec le prix réduit , que tu payes en tant qu ecclésiastique syndiqué...j'aurai été passer une semaine , au Couvent du p'tit Cierge...me faire dorloter par les bonnes soeurs Motul...
 # Un bon massage  en cours,  des bonnes soeurs Motul..
Qui chantent en choeur l'amour , pour qu'on les en  😲 #

67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 09-03-2025, à 22:54
Le p'tit Jésus, par solidarité avec le grand corps moulu, était bien fatigué aussi de cette escapade;
Il n'eut pas fait grand mal aux soeurs, même après dispense d'onction soft et de dévotion hard !

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 09-03-2025, à 23:00
Vous êtes tous partis bille en tête, sans savoir ce qui vous attendait c'est vrai, mais partis trop vite, vous vous êtes cramés sans avoir fait 500 mètres du tracé

Le depart Le Mans y fut pour beaucoup
MDR

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
59 ans17941794 messages 165165 images
Posté le 10-03-2025, à 06:25
Bonne fête à notre champion Slope 2025 !!

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
24082408 messages 532532 images
Posté le 10-03-2025, à 07:15

Le baron de l'écluse a écrit :

Il y a tout un tas de machines qui peuvent largement faire l'affaire. Sans avoir besoin d'un démarreur. En enlevant bien sur les "4 pets" qui sont trop lourds et n'apportent aucuns avantages bien au contraire.

Chez Yam, un 200 WR bricolé, une 250 WR bien travaillée, la Yam est une arme, un peu de poids sur le vilo, une calle à l'admission c'est une valeur sure. 

La KDX de Old'up marchait hyper bien, car bien réglé et préparée comme il faut.

Une RMX de 89/90 aussi irait très bien (je viens d'ailleurs d'en acheter une, étonnant non!!?? 😄  ) avec une petite prépa marchait carrément super bien.

Même un 250 CR Honda en y bossant bien peut être au top, mais la faudra savoir ou bien mettre les doigts!

Aprés les HVA des années 90, comme les KTM aprés 93 sont de très bonnes motos pas emmerdantes.

Tu as aussi l'exotique comme les Kramit, Maico TM, Gas et autres, mais c'est déjà partir en te tirant à moitié une balle dans un pied, car elles sont toutes un peu perfectibles par rapports aux autres citées plus haut.

J'en arrive à la même conclusion. Dans ce genre de tracé c'est surtout un moteur calme et un embrayage à toute épreuve qu'il faut !!! le reste bof . Sur le 200 Kawa qui fait 2, la valve était commandé manuellement surtout pour ne pas qu'elle s'ouvre et déclenche le patinage qui fout tout en l'air !!

Du jap en 200 ou 250 ou 500 bien entendu du KT (300 ?? why not)  ou de l'husky mais je connais moins bien les embrayoirs de ces années là pour savoir si ils sont endurants sur les HVA. Sven nous dit que oui ??
Un kick assez bas pour remettre en route facilement ou des jambes comme celle de Adriana...Maico à oublier avec son kick perché...TM trop vif le moteur... Kramit l'embrayage à vite faite de plus répondre présent...Gas Gas idem TM où alors faut s'appeler Paul Edmonson !!
Ca laisse du temps pour trouver l'âme soeur qui ira au bout des 4 heures ou des 3 tours qui est mon objectif 2026.

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Posté le 10-03-2025, à 07:58

Et l abbé Jeff...??

PhilO a écrit :

J'arrive mon bon Steph, j'arrive, je commence à peine à me remettre ... après une semaine de sommeil, de cocaïne, de paracétamol et d'antidépresseurs pour essayer de reprendre pied ...
La suite très bientôt ... après la messe 🤭  😉 

Gaffe... La cocaïne , combat le sommeil..le paracétamol , détruit le foie, les antidépresseurs évite la dépression, mais pas la déprime.....tu te fais plus de mal que de bien , a vouloir te soigner toi m aime !
Moi, a ta place....   avec le prix réduit , que tu payes en tant qu ecclésiastique syndiqué...j'aurai été passer une semaine , au Couvent du p'tit Cierge...me faire dorloter par les bonnes soeurs Motul...
 # Un bon massage  en cours,  des bonnes soeurs Motul..
Qui chantent en choeur l'amour , pour qu'on les en  😲 #

Putain Beubeugne, s'il y en a que tu déprimes, moi au contraire tu me fais marrer!

En 2026, prends un fourgon amène tes biquettes en haut Dordogne, j'ai de quoi les faire paitre pour qu'elles remontent chez toi bien rassasiées, normalement (tu!) nous devrions passer un bon moment!

<< Préc. 74 75 76 Suivant >>
<< Préc. 75 Suivant >>
100 connectés : 4 membres : ERK frederic desaintghislain monno pierrot la bricole, 96 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 4 membres : ERK frederic desaintghislain monno pierrot la bricole, 96 invités et 40 Robots d'exploration.