JOINT SPI AXE JANTE ARRIERE
Sujet
Bonsoir à tous
Je recherche le joint spi d'axe de roue arrière ou éventuellement la jante complète.
Si quelqu'un est en possession de ces articles, je suis acheteur.
Bien cordialement
Yves
Je recherche le joint spi d'axe de roue arrière ou éventuellement la jante complète.
Si quelqu'un est en possession de ces articles, je suis acheteur.
Bien cordialement
Yves
Bonsoir Yves bien vague ta demande , c est pour quoi comme moto
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Quelque soit la moto , ne pas faire d'économies de bouts de chandelles et systématiquement remonter des roulements et joints préconisés en neuf !!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
"joint spi d'axe de roue arrière", un cache poussière donc ?
Entre le prix de ce joint et celui d'une jante ( ou plutôt roue complète ?) il y a un fossé.
Trouve une vue éclatée que l'on sache de quoi on parle stp.
Entre le prix de ce joint et celui d'une jante ( ou plutôt roue complète ?) il y a un fossé.
Trouve une vue éclatée que l'on sache de quoi on parle stp.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour Tonton
En fait je recherche une adresse pour le kit complet accessoires, joints, roulements, ect, ou une jante car la mienne est très oxydée. A moins d'une combine pour le récupérer!!!!
Merci
Bonne journée à tous
Yves
En fait je recherche une adresse pour le kit complet accessoires, joints, roulements, ect, ou une jante car la mienne est très oxydée. A moins d'une combine pour le récupérer!!!!
Merci
Bonne journée à tous
Yves
Voilà qui est plus clair.
Les connaisseurs du modèle sauront te dire si il existe des équivalences.
Les connaisseurs du modèle sauront te dire si il existe des équivalences.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bjr ,
Tu trouveras roulements et joints Spi pour tes moyeux chez n'importe quels vendeurs tels que "123 roulements".
Ci-dessous dans la liste avec types et dimensions :
NB: au fait , tu as lancé il y a quelques semaines 2 autres questions (pour déposer les spi de fourche et filetage bougie/culasse ) ,reçu les infos demandées et plus de son ni d'image de ta part 🤔
Tu trouveras roulements et joints Spi pour tes moyeux chez n'importe quels vendeurs tels que "123 roulements".
Ci-dessous dans la liste avec types et dimensions :
NB: au fait , tu as lancé il y a quelques semaines 2 autres questions (pour déposer les spi de fourche et filetage bougie/culasse ) ,reçu les infos demandées et plus de son ni d'image de ta part 🤔
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Tu trouveras les éléments séparément, pas en kit comme pour les machines modernes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo