BLEU-BITE - MORGAN 44
Sujet
Bonjour a tous amis motards
Nouveau, je me présente :
Morgan
47 ans
Pont St Martin (Nantes 44)
Permis et motard depuis 1998
Je viens d'acheter une CRF 250 (2009-2011) pour apprendre et j'espère monter en compétences sur Rando et balade off Road.
J'ai vendu ma GS 650 Dakar trop lourde (197 kg) pour ce poids plume.
En moto toute l'année je roule tout les jours sur ma R 1200 GSA 2016.
ancienne dans l'ordre :
Honda 650 Transalp
Yam 1200 XJR
BMW R 1200 GSA 2009
Suzuki 600 DR 1987-1991
BMW F 800 GSA 2015
BMW R 1200 GSA 2016 (Daily)
BMW GS 650 Dakar (Maxime METRA pilote sw-motech)
Je m'essaye de plus en plus à mettre les pneus dans le gras et j'aime çà !!!! :-)
1 stage avec Vincent proche Paris (Petocask)
Des exercices de maniabilités avec les vidéos youtube de Tom Barrer et d'autres...
Une breizh Rando tour 2023 (endurando.fr)
tout ca qui me pousse vers la CRF 250.
Je viens de débuter un CAP meca moto en loisir / temps libre.
Je m'inscris pour je l'espère pouvoir faire/ avoir des échanges productifs, rencontrer des gens (sortie, balades, partages d'infos et ou de bons plans...)
Mais aussi pour apprendre et profiter de la connaissance des sachants et je l'espère donner en retour.
Merci de m'avoir lu et @+
Nouveau, je me présente :
Morgan
47 ans
Pont St Martin (Nantes 44)
Permis et motard depuis 1998
Je viens d'acheter une CRF 250 (2009-2011) pour apprendre et j'espère monter en compétences sur Rando et balade off Road.
J'ai vendu ma GS 650 Dakar trop lourde (197 kg) pour ce poids plume.
En moto toute l'année je roule tout les jours sur ma R 1200 GSA 2016.
ancienne dans l'ordre :
Honda 650 Transalp
Yam 1200 XJR
BMW R 1200 GSA 2009
Suzuki 600 DR 1987-1991
BMW F 800 GSA 2015
BMW R 1200 GSA 2016 (Daily)
BMW GS 650 Dakar (Maxime METRA pilote sw-motech)
Je m'essaye de plus en plus à mettre les pneus dans le gras et j'aime çà !!!! :-)
1 stage avec Vincent proche Paris (Petocask)
Des exercices de maniabilités avec les vidéos youtube de Tom Barrer et d'autres...
Une breizh Rando tour 2023 (endurando.fr)
tout ca qui me pousse vers la CRF 250.
Je viens de débuter un CAP meca moto en loisir / temps libre.
Je m'inscris pour je l'espère pouvoir faire/ avoir des échanges productifs, rencontrer des gens (sortie, balades, partages d'infos et ou de bons plans...)
Mais aussi pour apprendre et profiter de la connaissance des sachants et je l'espère donner en retour.
Merci de m'avoir lu et @+
bienvenu, je suis pas loin de nantes aussi...
à l'occasion si tu pouvais nous en dire d'avantage sur le breizhtour...
a+
à l'occasion si tu pouvais nous en dire d'avantage sur le breizhtour...
a+
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut Morgan, et bienvenue sur le site.
Sympa ton CV et ton envie de te mettre au TT 😉
Une première question que beaucoup ici vont te poser, ton CRF est-il homologué ? Bon, vu ton âge et l'usage annoncé, je pense que oui.
Sympa ton CV et ton envie de te mettre au TT 😉
Une première question que beaucoup ici vont te poser, ton CRF est-il homologué ? Bon, vu ton âge et l'usage annoncé, je pense que oui.
Que des Yam ! 😍
Bienvenu ...on sent l'envie de savoir et d'apprendre .....👍
Passer un cap..Méca..te permettra de te débrouiller en Méca perso...même si tu n'as pas envie d en fr ton métier , et donc évoluer avec plus d amplitude ...
Une base ,permet de se démmerder pour sa Méca ( j ai fait pareil ) ..
Tu as posséder , une bécane polyvalente et maniable .que j'aime bien ..la famille DR..👍
Passer un cap..Méca..te permettra de te débrouiller en Méca perso...même si tu n'as pas envie d en fr ton métier , et donc évoluer avec plus d amplitude ...
Une base ,permet de se démmerder pour sa Méca ( j ai fait pareil ) ..
Tu as posséder , une bécane polyvalente et maniable .que j'aime bien ..la famille DR..👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Hello les gars, merci pour vos messages d'accueil.
DIRTman, pour te répondre :
endurando.fr
plusieurs sorties par an ... je te laisse regarder c'est sympa et même accessible au débutant.
Il y a aussi Facebook avec trailliste 44 ou un pote et moi sommes inscrit et qui est plutôt accueillant et ouvert afin de faire des petites sorties en petit groupe et apprendre et partager les cartes, chemins et apprendre dans le respect de tous.
On essaie de se rencontrer au Forum d'Orvault / Village moto (44 Nantes) pour ceux qui sont pas trop loin.
LAURENT : oui homologué mais sans clignos :-)
DIRTman, pour te répondre :
endurando.fr
plusieurs sorties par an ... je te laisse regarder c'est sympa et même accessible au débutant.
Il y a aussi Facebook avec trailliste 44 ou un pote et moi sommes inscrit et qui est plutôt accueillant et ouvert afin de faire des petites sorties en petit groupe et apprendre et partager les cartes, chemins et apprendre dans le respect de tous.
On essaie de se rencontrer au Forum d'Orvault / Village moto (44 Nantes) pour ceux qui sont pas trop loin.
Parfait ! 😉
Que des Yam ! 😍
Morgan, bienvenue sur le Forum
ici, tu trouveras des gens qui roulent en moderne et en ancienne, dont moi 🙂
En Bretagne, il y a pas mal de randos organisées.
à Ploermel(56) le 11 mai (facile)
à Plogonnec (près de Quimper 29)(difficile)
Il y a aussi la swattaise à Vigneux de bretagne près de Nantes (date non connue par moi)
ici, tu trouveras des gens qui roulent en moderne et en ancienne, dont moi 🙂
En Bretagne, il y a pas mal de randos organisées.
à Ploermel(56) le 11 mai (facile)
à Plogonnec (près de Quimper 29)(difficile)
Il y a aussi la swattaise à Vigneux de bretagne près de Nantes (date non connue par moi)
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Soit le bienvenu Morgan
J’ai bien aimé ta présentation
Un bon nombre de Guides Verdeux seront présent à Nozay le 1 mai pour un roulage motocross
Il y’a aussi le 11 mai à Héric pour la même chose
C’est de la moto ancienne jusqu’à 89
C’est dans ta région
Si le cœur t’en dit
J’ai bien aimé ta présentation
Un bon nombre de Guides Verdeux seront présent à Nozay le 1 mai pour un roulage motocross
Il y’a aussi le 11 mai à Héric pour la même chose
C’est de la moto ancienne jusqu’à 89
C’est dans ta région
Si le cœur t’en dit
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo