RECENSEMENT HONDA XR200 R
ben je trouve que çà va , je ne fais qu'1,78...
et puis je suis qd même souvent debout ..
et puis je suis qd même souvent debout ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c'est marrant parce que moi c'est l'inverse, je suis nain et je croyais qu'elle etait trop haute pour moi...j'aurai du l'acheter il y a 20 ans... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
5 mois plus tard...
up........
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut tout le monde . Je serais assez tenté de faire fin octobre , une journée spéciale " xr " . je n'ai pas la prétention de faire un " xr days " comme Daniel Théric mais un petit truc sympa entre potes ( non pas une soirée libertines .!!! )
qui serait éventuellement intéressé ??
petites cylindrées bien venues ....et prépas en tout genre !!
qui serait éventuellement intéressé ??
petites cylindrées bien venues ....et prépas en tout genre !!
Personne ??
Salut, ils sont tous en vacance, relance l'idée mi septembre.
moi je suis d'accord, il faut trouver un lieu 🙄 s'est le plus difficile, apres quand ils seront tous fan ....
bravo
Daniel
moi je suis d'accord, il faut trouver un lieu 🙄 s'est le plus difficile, apres quand ils seront tous fan ....
bravo
Daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
👍 temporellement, ça me va bien car ce serait en période de vacances scolaires, maintenant faut voir géographiquement, bien que pour moi, ce sera sans doute plus facile que les XR days qui sont très "sud"
Moto(s) : du rouge
le tracé est ok , je vois pour l'intendance