MOTO CROSS PLAINVILLE 60, DÉCÈS DE MONSIEUR GÉRARD THOQUENNE
Sujet
Bonjour,
Vu ce matin par hasard sur une page Facebook, décès de Monsieur Gérard THOQUENNE, personnage incontournable du circuit de Plainville, la roue tourne …
Copie du texte de la Ligue Motocycliste Hauts de France du 11 février à 09:31
Monsieur Gérard THOQUENNE est décédé le dimanche 09 février 2025 à l’âge de 78 ans.
Président de caractère du Moto club Plainville Moto verte pendant plus de trente ans, il avait à cœur de développer les catégories jeunes.
Il a fait partie des dirigeants de la Ligue de Picardie pendant de nombreuses années, organisateur de Championnats de France Minivert où ont participé des pilotes de renoms, Yves Demaria, Mickael Pichon et bien d'autres.
Toutes nos condoléances à la famille.
Il restera dans mes bons souvenirs et visible sur quelques vidéos :
https://www.dailymotion.com/video/x1llhdi
Vu ce matin par hasard sur une page Facebook, décès de Monsieur Gérard THOQUENNE, personnage incontournable du circuit de Plainville, la roue tourne …
Copie du texte de la Ligue Motocycliste Hauts de France du 11 février à 09:31
Monsieur Gérard THOQUENNE est décédé le dimanche 09 février 2025 à l’âge de 78 ans.
Président de caractère du Moto club Plainville Moto verte pendant plus de trente ans, il avait à cœur de développer les catégories jeunes.
Il a fait partie des dirigeants de la Ligue de Picardie pendant de nombreuses années, organisateur de Championnats de France Minivert où ont participé des pilotes de renoms, Yves Demaria, Mickael Pichon et bien d'autres.
Toutes nos condoléances à la famille.
Il restera dans mes bons souvenirs et visible sur quelques vidéos :
https://www.dailymotion.com/video/x1llhdi
Moto(s) : Big bore
rip gerard...condoleance à la famille, j'y ai roulé en course de cross en 84/85, et meme en enduro (89), super terrain ,super president
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Oui un super gars condoleance a sa famille
Moto(s) : cz
Un véritable passionné de motocross que j'ai eu la chance de rencontrer lorsqu'il disputait le championnat de France inter 500cc .
RIP Gérard
RIP Gérard
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo